-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptyDim 17 Fév - 10:58

Théodore Snow.

Il entra facilement dans la boite,le videur ne pouvait pas ne pas le laisser entrer.Le garçon portait un jean noir foncé le moulant légèrement mais le laissant assez libre de ses mouvements et une chemise blanche sur un débardeur noir.Une chaine pendouillait a son cou et quelques unes sur son jean.Sa proie serait là,il le savait.Le rouquin voulait voir ses habitudes avant de s'approcher d'elle.En plus,on ne savait pas encore la décision de la jeune fille.Mais l'australien avait un plan.Tant qu'on ne saurait pas la décision de la jeune fille,il se rapprocherait d'elle,la ferait tomber sous son charme.Qu'elle prenne ou non la succession de son père,il s'en fichait,il aurait l'argent de toutes manières: soit le jeune homme arnaquait la jeune fille lorsqu'elle prenait son héritage,soit il trouvait de quoi faire chanter le père de la gamine ,soit il prenait les plans menant aux coffres et se lançait en mode 'commando'.Ce ne serait pas son premier cambriolage,ni son dernier.Il le savait.

Elle était la,entrain de danser au milieu de la piste.Ce n'était pas dur de la repérer,la moitié des hommes de la salle avaient les yeux rivés sur elle.Il faut dire qu'elle était plutôt pas mal.Ses jambes fines mais musclées bougeaient en rythme sur la piste de danse a peine cachée par un mini-short moulant.Théodore croisa son regard bleu électrique...L'envie de danser l'avait pris mais il détourna le regard.Peut-être devrait il changer son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptyDim 17 Fév - 13:51


Alors on sort pour oublier tous les problèmes,
Alors on danse…

    Journée normale pour la jeune femme. Banale. Le matin elle était arrivée au cirque en avance, c'était échauffée en compagnie de ses coéquipières. Comme d'habitude à onze heures elles étaient sorties dehors fumé une clope, en avait proposée une à Yumi qui avait refusé. Comme d'habitude la brune avait plaisanté avec elle, riant du fessier bien roulé du cracheur de feu, et comme d'habitude le cœur n'y était pas vraiment. Vestiaire derrière le chapiteau, elle avait enfilé son costume dans le brouhaha des autres artistes, elle avait attendu son numéro en écoutant vaguement les conversations de ses consœurs.
    Les projecteurs, la musique et les battements entrainants d'une batterie. Elle s'était élancée sur la piste avec un sourire enjoué, c'était mis à exécuter des figures aériennes comme un animal savant en collants parmi les autres voltigeuses. Cris enthousiastes du public, quelques minutes, fin de la musique. Salutations, applaudissements fournis du public. Puis la fin du spectacle, le chapiteau s'assombrit, les dompteurs vont bichonner leurs animaux, Yumi reste pour leur donner un coup de main pendant qu'il parle distraitement de leurs numéros respectifs. Il fait déjà nuit. Enfin la brune embrasse tous ceux qui restent, leur dit à demain, prend ses affaires et rentre chez elle en métro. Une journée comme une autre.
    Là, elle balance son sac dans l'entrée, se change et repart illico.
    Il y a une boîte qu'elle connait bien, dans le huitième, pas loin de chez elle. C'est une grosse boîte de nuit très prisée, toujours pleine à craquer sobrement appelée "Awesome". Habillée d'un mignon mini-short et d'un T-Shirt laissant ses épaules seulement cachées pas sa chevelure sombre, le videur la laisse entré sans problème. Nous y voilà enfin.
    Les éclairages fluos étaient aveuglants, la chaleur étouffante et la musique techno assourdissante. La brune fût soudain prise d'une violente envie de danser et se dirigea vers la piste bondée. Presque collée à tous les autres, elle se laissa emportée par la musique. Elle bougeait avec une aisance déconcertante, de quoi rendre jalouse n'importe qu'elle fille autours. D'ailleurs, plus de la moitié des gars avaient le regard braqué sur elle comme s'il était écrit en grosses lettres rouges sur son front "Matez-moi ! C'est gratuit !". Plusieurs d'entre eux tentèrent de se rapprocher; façon ninja... Elle les repoussât tous - surtout les plus mignons - sans ménagement avec un sourire angélique scotché au visage. D'habitude, ça ne la gênait pas qu'on la reluque, ça lui donnait l'occasion de remettre à la niche quelques mâles en chaleur. Mais là, quelque-chose la mettait mal à l'aise. Un gars bizarre, aux cheveux roux, habillé en noir et blanc décontracté gardait le regard fixé sur elle depuis tout à l'heure. La brune lui jeta un regard et frissonna intérieurement. Ses yeux verts avaient vraiment quelque-chose de dérangeant, quelque-chose de... malsain. Elle ne savait trop comment mais ce gus et ses yeux bizarres lui avaient ôté toute envie de danser. La brune s'approcha du comptoir. Le barmaid lui sourit, empestant la sueur et l'alcool, ce qui ne dérangeât pas le moins du monde la brune. Il passa la main dans ses dreadlocks et hurla presque avec un fort accent jamaïcain :


    - J'te fais un cocktail ma belle ? J'en ai un avec de la tequila citron c'est d'la tuerie man !


    La jeune femme posa ses coudes sur le bar.

    - Ouais, balance, approuva t-elle en haussant les épaules.

    Le sourire de mister Jamaïque s'élargit, de telle façon qu'on pouvait apercevoir ses dents de devant fortement écartées. Il se baissa sous le bar, piocha plusieurs alcools aux bouteilles multicolores et mélangea le tout avec la minutie d'un scientifique travaillant sur une solution qui au moindre geste risquerait de tout annihiler sur un secteur de deux kilomètres...
    Il rajouta une paille et une rondelle de citron et tandis le breuvage jaune douteux à la brune.


    - Là, tu m'en diras des nouvelles. Mais à ta place j'irai tranquille, c'est super...

    Mais la brune avait déjà saisi son verre et avala cul-sec le cocktail devant le regard exorbité du barmaid. Elle le reposa en se léchant les babines.


    - ... fort, termina-t-il.


    La jeune femme afficha un sourire goguenard. Rien qu'avec un verre comme celui-là elle aurait déjà dû être complètement déchirée à planer quelque part entre Mars et Jupiter. Et déchirée elle le serait, comme tous les soirs. Mais il en faudrait plus que ça pour qu'elle décolle.


    - Ah ouais ? J'ai rien senti, murmura la brune avec un air de défi dans les yeux.

    Derrière elle, le roux de tout à l'heure avait bougé, et semblait s'approcher du bar. Le sourire de la brune s'évapora.
    Pourvu qu'il ne s'approche pas de moi, pria-t-elle silencieusement.



Dernière édition par Lizzy Asleïon le Ven 15 Mar - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptyDim 17 Fév - 18:12

Le rouquin la vit avaler un cocktail d'un coup et sourire au barman suant.Elle l'avait remarqué.'Pas idiote' nota t-il. Son regard sur lui était apeuré et peut-être légèrement intrigué.Le garçon s'approcha avec un visage passible et attrapa un cocktail bleu nuit que le barman venait de lui faire.Il se trouvait a à peine quelques centimètres de la jeune fille.Visiblement elle voulait être partout sauf à côté de lui,ce qu'il comprenait. Ca le fit sourire intérieurement.Théodore remarqua les yeux bleues électriques exprimant l'envie de partir loin d'ici,de tout oublier.Elle l'étonnait mais elle serait peut-être plus facile à avoir une fois qu'il saurait comment exploiter cette faiblesse.Il avala cul-sec son verre emplit de vodka mélanger à d'autres alcools plus ou moins forts.C'était une des choses qu'il avait apprit pendant ses années de prostitution :l'alcool était un ami qu'il fallait savoir controler.Il était rarement saoul et savait parfaitement gérer sa quantité de boisson avalé.Mais la peut-être future héritière ,elle, avait peut de chance de savoir gérer son alcoolisme.Autant essayer de jouer là-dessus. Il l'observa quelques instants droit dans les yeux ,elle n'aimait visiblement pas ça.Il faut dire que son regard dérangeait souvent.Il s'en foutait.

"Jolie danse" Dit-il d'une voix rauque mais impassible.

Sans un sourire,il se dirigea vers la piste de danse et entreprit de s'amuser avec une petite princesse qui dansait cinq minutes auparavant près de la brunette.Lui aussi dansait bien ,c'était normal,il devait savoir séduire ses proies et avoir se genre de talent l'aidait souvent.Maintenant,il fallait voir si elle mordrait à l'hameçon ou si elle serait imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptyMer 27 Fév - 17:33

    Le rouquin s'approcha de la jeune femme qui fit mine de rien. Elle essayait encore de se convaincre mentalement qu'il ne venait pas la voir, elle, mais qu'il venait juste prendre un verre, comme ça, relax, et qu'il s'était mis juste à côté d'elle par le plus grand des hasards.
    D'ailleurs, c'est une énormité que la brune arriva presque à gober, quand l'autre avala un cocktail sombre sur le siège à côté. Oui mais non, ça aurait été trop beau. Sans qu'elle comprenne trop pourquoi, l'homme la fixa droit dans les yeux. Ce fût l'espace d'un instant, deux secondes pas plus. Mais la brune en retira un profond malaise. Pas quelque-chose de désagréable par rapport à tout à l'heure, mais plutôt un sentiment bizarre. Une sorte de méfiance naturelle mêlée d'autre chose de très étrange et de non-éprouvé depuis... un bout de temps.
    Mais la brune refusait de se triturer l'esprit avec ça, après tout, après ce soir, elle ne reverrait sans doute pas ce mec là, pas vrai ?
    Le garçon lâcha d'une voix neutre :


    - Jolie danse.

    La jeune femme fronça les sourcils, mais ne dit rien. Elle attendit que l'homme se soit éloigné pour le lorgner du coin de l’œil. Il était maintenant en train de s'amuser sur la piste de danse avec une espèce de poupée Barbie version brune qui gloussait à chaque mot du jeune homme, visiblement plus intéressée par les lèvres fines de celui-ci que par les paroles qui en franchissaient le seuil. Et aussi par ce qu'il y avait par dessous son nombril, occasionnellement. Yumi se retourna vers le barmaid qui semblait faussement l'air absorbé dans l'astiquage d'une coupe à cocktail.

    - Je vais reprendre un cocktail tequila citron.

    Le jamaïcain s'exécuta rapidement en silence. Qui l'eut cru, lui qui fût si bavard la minute d'avant... Mais il semblait perturbé, ne cessant de se passer la main sur le front. Il jetait des regards au rouquin derrière, comme l'eut fait une souris apeurée qui observe le chat.
    Il savait quelque-chose à son sujet, alors... quelque-chose de pas cool, vu son comportement.


    - Ce gus là, tu ne le connaitrais pas, par hasard demanda la parisienne du bout des lèvres ?

    L'autre émit un sifflement entre ses dents et dévisagea intensément la brune de ses yeux noirs.


    - Pas vraiment, juste... comme ça... Mais un conseil, vaux mieux pas l'approcher de trop près, il m'inspire pas confiance...

    La jeune femme but son verre pensivement, puis se laissa soudainement glisser de son tabouret. Elle jeta un coup d’œil derrière elle, et s'éloigna dans le fond de la salle, là où la lumière se faisait moins forte, l'ambiance plus intime. Elle disparut un instant dans le jeu de lumières des spots.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptyDim 3 Mar - 15:08

La brunette devant lui se frottait a son corps avec la vulgarité habituelle des jeunes femmes trop alcoolisés croyant que la vie ,c'est le sexe.La plupart des filles dans cette boite en faisaient partie,le roux en mettrait sa main à couper.Tout dans sa partenaire puait le sexe et la vulgarité.LA banalité aussi. Son maquillage outrancier,ses lentilles de contact pour rendre ses yeux ,marrons à la base, bleus océan,sa mini-jupe en jean camouflant à peine ses fesses,son décolleté ne laissant place à aucune imagination. Tout chez elle la rendait antipathique à Théodore...Il préférait mille fois imaginer le corps d'une belle femme,devoir le découvrir que le voir dès les premières secondes de danse.Mais le jeune australien n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'observer une belle femme sans que son activité l'oblige a passer a l'action.Et rare était les jeunes ou vieilles femmes riches n'écartant pas les cuisses facilement.Elles étaient tellement habituées à la facilité que le rouquin n'avait jamais réellement du faire l'homme amoureux ni vraiment du dragué ses proies.Mais un je-ne-sais-quoi chez sa nouvelle future victime lui faisait penser que pour une fois le défi serait dur a relever.Mais pas impossible.Rien ne devait être impossible pour lui.Il fallait qu'il réussisse.De toutes manières,elle devait être sa dernière proie sur Paris et il quittait le pays pour Moscou,histoire de se faire oublier.

La lumière dansait sur le corps de la femme devant lui.La musique assourdissait tout les bruits,mais l'homme entendit clairement la réplique du barman.

- Pas vraiment, juste... comme ça... Mais un conseil, vaux mieux pas l'approcher de trop près, il m'inspire pas confiance...


Mauvaise réponse.Il ne fallait jamais ,jamais prévenir une proie de la dangerosité de son prédateur.Le prédateur aurait tôt fait de vous montrer que vous aviez raison.Mais ce pauvre barman ne pouvait pas savoir.Calmement,sans que sa partenaire s'en rende compte en tout cas, il revint vers le bar.Mlle Oaks buvait,il ne s'en approcha pas vraiment,restant a bonne distance et fusilla le barman du regard.

-Un rhum vanille,s'il vous plait...

Sa voix était plus grave a cause de la chaleur.Il se sentait épié.Par sa victime?PEut-être.Mais s'était sûrement par la bande de p*tasse blondes cherchant a attirer son attention.Il tourna légèrement la tête et croisa son regard bleu électrique.L'australien lui fit un sourire en coin goguenard et bu son verre tout en la regardant droit dans les yeux.Lequel ferait le premier pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptyMar 5 Mar - 12:15

    La jeune femme lorgna longuement le roux, accoudé au bar à la place où elle se trouvait quelques minutes auparavant. Le barman ne semblait pas tranquille. Mais son intuition était elle la bonne ? En tous cas si oui, cela aurait le mérite d'éclairer Yumi sur le pourquoi du comment elle ressentait de la méfiance pour ce gars, et surtout le pourquoi du comment elle se sentait attirée par lui... Oui, c'était connu, elle était toujours plus en phase avec les types aptes à la mettre dans des sales situations. Ça avait commencé dès le maternelle, avec un gosse dont elle était tombée raide amoureuse après que celui-ci est tenté - en vain - de lui piquer ses crayons de couleur. Ça avait continué après, et ça n'avait fait qu'empirer jusqu'à la fontaine qui avait fait déborder le vase et provoqué une inondation magistrale !
    Pourquoi ? Juste pour une foutue attirance comme celle-ci pour le mauvais garçon, peut-être la pire rencontre de son existence. Pourtant elle l'avait aimé, lui aussi, peut-être un peu trop fort après tout. Autant est il que tout avait fini en apocalypse avec un grand A...
    Le rouquin se retourna, Yumi plongea dans son regard pâle. Il lui sourit, elle lui adressa un faible rictus. Elle était trop curieuse. Elle avait vraiment envie d'aller le voir, mais était-ce vraiment judicieux ? Les yeux du barman étaient fixés sur elle, et semblaient lui dire "Alerte rouge, niveau de danger maximal !". La brune se mordit la lèvre discrètement, l'alcool concentré commençait déjà à lui faire de l'effet - bien qu'elle aurait encore pu continuer à boire des heures durant.
    Après tout, elle allait juste discuter un peu, quoi de mal à ça ? Elle se rapprocha du bar, commanda un grand verre de vodka qui aurait surement raison pour de bon de sa conscience si sage.
    Elle jeta un coup d’œil derrière elles. Un groupe de blondasses avec une rousse artificielle dans le lot tenait d'attirer l'attention du rouquin en se dandinant comme des grosses dindes, ou peut-être des jambonneaux bien gras... Oui ça ressemblait plus à ça.


    - Il semblerait que vous ayez des admiratrices, souffla t-elle, l'air de rien.

    Puis la jeune femme se retourna franchement, et étudia le roux des pieds à la tête sans rien laisser paraitre. C'est idiot, mais les mecs ici faisaient rarement l'effort de s'habiller aussi chic. La plus part du temps ils se contentaient de gel collant et d'un débardeur d'un mauvais goût certain et surtout surtout très moulant - ce qui, soit dit en passant, faisait émettre des doutes certains sur leur orientation sexuelle.


    - Vous êtes pas du coin, je me trompe, demanda t-elle d'une voix neutre ?

    Elle gratifia le surement étranger d'un sourire angélique très convaincant pratiqué depuis ce fameux coup de foudre en maternelle, devant le barman jamaïcain qui semblait près à suffoquer.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptyMar 5 Mar - 13:31

Théodore la regardait,elle lui avait juste fait une grimace en réponse.Mais étrangement,le jeune homme s'était senti attiré par ce semblant de sourire.Elle l'intriquait un peu trop.Mentalement,le roux se morigéna : ce n'était qu'une proie,un compte en banque,un soin pour un de ses frères et soeurs.
Le jamaïcain a côté de lui semblait terrifié par le regard de la jeune femme sur lui.Le garçon était presque capable de sentir sa peur échappée en relent puant de sa peau.

Elle s'approcha de lui,se commanda un verre et lui adressa la parole.Il arborait mentalement un sourire vainqueur: ce serait peut-être plus facile qu'il ne croyait.

- Il semblerait que vous ayez des admiratrices, souffla t-elle, l'air de rien.

Un sourire amusé naquit sur les lèvres fines du rouquin.La brune en face de lui faisait référence au groupe de dindon cherchant a l'attiré. Désespérant.

-Malheureusement,dit-il.

Son accent du confirmer quelque chose à la jeune fille car elle enchaina rapidement.

- Vous êtes pas du coin, je me trompe?

Il eu un autre sourire et prit un air légèrement contrit.La seconde phase de son plan devait commencer.Effacé ses peurs et ses appréhension.Il prenait habituellement une voix de gentleman ou une voix dragueuse.Mais au fond de lui,une petite voix lui avait fait comprendre que ce n'est pas comme ça qu'il réussirait à l'avoir.Il réagit comme son cerveau lui disait.

-Cela se voit tant que ça? Répondit-il d'une voix clair.

Tout ça l'étonnait,le faisait réagir autrement qu'à l'habitude.Etrangement,il aimait ce début de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptyJeu 7 Mar - 23:28

    - Cela se voit tant que ça ?

    Le sourire qu'il affichait sonnait faux, son air navré sonnait faux, même son regard vert trop pur semblait en toc... Bon sang Yumi, pourquoi ne prends tu pas tes jambes à ton cou ? Ce gars put les problèmes ! Peut-être que s'il n'y avait pas eu ce verre de vodka qu'elle venait de prendre dans sa main, cet alcool qu'elle buvait en regardant le rouquin avec intérêt, alors peut-être bien que là, oui, peut-être bien qu'elle serait partie. Mais il y a des circonstances qui semblent inévitables.
    La brune sentait déjà la chaleur monter en elle et embrouiller vicieusement son esprit. Elle avait tellement l'habitude, ça ne lui faisait pour ainsi dire plus rien.
    Yumi passa la main dans ses cheveux, détournant le regard du rouquin "piège à dindons". Elle aurait vraiment bien aimé regarder sous le masque du jeune homme, savoir qu'elle était sa vraie personnalité. Mais les hommes ne se montraient jamais réellement comme ils étaient vraiment, du moins, jamais le premier soir. Parole de connaisseuse des spécimens masculins les plus tordus.
    La jeune femme adressa un demi-sourire au garçon et demanda d'une voix très contrôlée malgré le commencement du début de future gueule de bois.


    - Il faut croire que oui. Et si ce n'est pas indiscret, pourrai-je savoir d'où vous venez ?


    Le visage de la brune devint soudain ironique, ses deux yeux bleus brillèrent un instant - comme traversés d'un éclair miniature, à moins que ce ne soit l'éclairage de la boîte...


    - Même si en même temps, même si vous répondez, je doute que je vous connaitrais mieux après pour autant, siffla t-elle...

    Pourquoi elle avait dit ça soudain ? Aucune idée. En tous cas elle pensait chacun de ses mots. On dit souvent "Dis moi où tu es né, je te dirais qui tu es.". Oui... mais non.
    C’est bien plus complexe que ça, une personnalité humaine. D'accord, nous sommes programmés avant même de naitre, à notre insu total. Il n'empêche qu'il reste une part de liberté, aussi minime soit elle, dans chaque vie sur cette terre. Et heureusement d'ailleurs ! Sinon tout serait sans surprise, sans saveur, sans intérêt.
    Yumi grimaça intérieurement. Voilà qu'elle se mettait à faire de la philosophie de bas étage en étant même pas bourrée à présent, elle touchait vraiment le fond. Quoique non, elle était déjà au fond du trou, impossible de s'enfoncer plus. Sa vie était déjà sans saveur, sans intérêt.
    N'empêche que la réponse du rouquine l'intéressait vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptySam 30 Mar - 11:04

- Il faut croire que oui. Et si ce n'est pas indiscret, pourrai-je savoir d'où vous venez ?

Le rouquin sentait qu'au fin fond d'elle,elle était méfiante.Que sa raison était entrain de lutter contre l'alcool pour fuir loin de lui.Presque toutes les femmes qu'il approchait réagissait comme ça mais il réussissait toujours.Il n'avait jamais comprit si s'était son physique,son accent,le besoin de sexe ou tout simplement la curiosité de ces créatures qui les forçaient a tombé dans le piège qu'il tissait autour d'elles.

-Devonport en Tasmanie.Dit-il.

Il commit sa toute première erreur.Jamais,il n'avait dit son véritable pays d'origine,sa ville.Pourquoi avoir dit-ça?Merd*;il était c*n ou quoi? Pourquoi? Et puis pourquoi avait-il la foutue impression d'être devenu la proie de cette gosse de riche?Pourquoi?C'était quoi son problème?

Ce n'était qu'une intuition mais Théodore savait qu'il s'était fourré dans une histoire qui le suivrait toute sa vie,à cause d'une p*tain d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptySam 11 Mai - 18:13

    - Devonport en Tasmanie.

    Yumi se caressa songeusement la nuque. Alors comme ça il était australien...
    Teint halé, yeux d'un azur profond et physique plutôt balèze : oui, ça collait bien à l'Australie. La jeune fille soupira. Elle s'était toujours trouvé un physique d'un banal affligeant. Des filles comme on en croise partout dans la rue. Même si de jour elle s'en fichait pas mal, le soir venu l'état de son corps et ce qu'elle portait reprenait plus d'importance à ses yeux.


    - Devonport ? C'est cool. Enfin, de ce qu'on m'en a dit.

    La brune sirota un nouveau cocktail, jetant un rapide coup d’œil au groupe de filles/dindes au fond de la salle. L'aire furibardes, elle chuchotait entre elles en passant du rouquin à Yumi de leurs petits yeux haineux. La brune - dont l'esprit commençait déjà à faire des siennes - leur adressa un grand sourire sarcastique, l'aire de dire : "Désolée, je crois qu'il fait pas dans la volaille...".
    Pourquoi Yumi réagissait-elle ainsi ? Même bourrée elle n'aurait su le dire. Après tout, ce gars-là ne l'intéressait pas du tout pour la simple et bonne raison qu'aucun gars; ni aucune fille d'ailleurs ne lui plaisait plus depuis un bout de temps. Ça la faisait juste rire de contempler les mines rageuses des autres filles. Sauf qu'elle se souvenait vaguement que c'est comme ça que ça avait commencé, la première fois. Les filles avaient été jalouses, comme aujourd'hui. Ça lui avait plu, inconsciemment elle s'était dit qu'elle allait passé plus de temps avec ce garçon. Puis sans trop s'en rendre compte elle avait noué des liens d'affection, le regard baladeur des jolies filles l'avait de plus en plus énervé, au point de tout mettre en œuvre pour les faire fuir. Étaient arrivées tout naturellement des réflexions taquines sur une relation pas toujours très bien délimitée avec les questions qui se bousculent dans la tête, mettant une pagaille considérable. Et enfin le cœur qui s'emballe, les joues rouges et la confusion d'un premier baiser.
    C'est comme ça que ça commençait.
    Yumi regarda le bel australien sans piper mot. Elle ne se sentait pas attirée, pas pour l'instant... Mais... peut-être... Non ! Bien sûr que non ! La situation n'était pas la même. En fait, les deux situations étaient diamétralement opposés. Ses regards mauvais à son encontre, ce plaisir qu'elle prenait à sentir cette convoitise dans l'air, ça ne voulait rien dire du tout, mais alors rien de rien. Elle en était convaincue - du moins son bon sens bâillonné au fond de son cerveau n'était pas là pour la contredire.
    Plus détendue, la jeune femme sourit tranquillement et déclara :


    - Au fait, je m'appelle Yumi.

    Elle était à cent mille lieux de se douter qu'elle ouvrait grand la porte de la bergerie devant un loup affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptyMer 3 Juil - 20:25

Théodore suivit le chemin de sa main dans la nuque de la jeune fille.Il laissa son regard parcourir la courbe du cou de la brune puis vagabonder sur les formes de la princesse.Sa conscience ne distinguait plus ou étaient les limites du jeu et celles de son désir.

- Devonport ? C'est cool. Enfin, de ce qu'on m'en a dit.

Brusquement ses yeux se re dirigèrent vers les lèvres de la jeune femme trop légèrement vêtue pour le bien du rouquin.Il repensa à la ville.Ses buildings,son port,ses ponts,sa plage.Le côté paradisiaque qu'on avait du d'écrire à cette fille.Ce côté ou elle aurait du vivre si elle était née là-bas.Il repensa à sa ville.Ses rues de terre battue rouge sang,ses maisons en taule et en bois.Ses gamins en guenilles qui couraient en riant car ils avaient mangés leurs bouts de pains,les adolescents musclé par la bagarre et le travail,les adolescentes qui ne sortent pas sans couteau pour garder leur virginité intactes pour espérer ne pas finir dans un bordel.Ce côté de la ville ou il était né.Ce côté qu'il aimait et qu'il avait quitté.Ce côté dont elle ignorait tout de l'existence.Une colère furieuse s'immisça en lui.Ce sentiment se mêlant étrangement au désir éprouvé pour la jeune femme.

- Au fait, je m'appelle Yumi.

Elle sourait.Il lui répondit. Théo gagnait du terrain.Mais en même temps il avait l'impression de perdre pied.Cette fille avait un air d'ange mais émanait d'elle une aura de démon qui attirait irrésistiblement le roux. Et il commit sa seconde faute.Il donna son vrai prénom.Complet.

-Je suis Théodore Elphère. Articula t-il pardessus la musique mais sa voix ne porta pas assez.

Pour se faire entendre,il se pencha vers la jeune fille et colla ses lèvres à l'oreille de la brune.Un frisson traversa son échine.Le roux sentait le souffle alcoolisé de Yumi sur son torse.Il percevait même les effluves d'un parfum bon marché sous les relent de boisson.Dans quoi s'était-il fourré?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptyMer 3 Juil - 22:30


    Il se pencha tout près de son oreille, pour couvrir la musique et se faire entendre. Trop près.  

    - Je suis Théodore Elphère.

    Le souffle chaud du garçon caressa sa nuque. Ce qui lui restait de conscience se brisa d'un coup. Sa méfiance s'envola. Elle tourna la tête vers l'australien, et se retrouva à quelques millimètres de ses lèvres. Malgré elle, ses yeux plongèrent dans son regard azur, pour s'y laisser noyer. Son cœur se mit à battre plus vite, à cause de l'alcool sans doute, mais pas seulement.

    - Théodore, répéta t-elle doucement...

    Tout autours d'elle semblait s'être ralenti; tout devenait flou, et sombre. Yumi distinguait vaguement ce qui l'entourait, la musique arrivait à ses oreilles, lente et étouffée. Elle n'avait d'yeux que pour Théodore. Il était si profond, son regard...
    Yumi ressentait un désir confus monter en elle. Comme ce jour, où assise sur un banc, elle avait embrassé Shindara pour la première fois. Shindara... son cœur se rappelait encore, ensommeillé, de cette passion déçue. Mais Théodore... il semblait être l'opposé du japonnais. Pourtant elle l'avait aimé pour son charisme, le même charisme énigmatique qui se dégageait de l'australien. Dans cette boite de nuit, il se distinguait parmi tous les autres. Tout comme Shindara se distinguait, en temps que leader naturel de son groupe.  Sauf qu'avec Théodore, elle avait sauté toutes les étapes. Envolés la satisfaction de plaire, l'affection et la jalousie. Les choses n'avaient pas suivi leur cours naturellement et elle ne ressentait aucun amour. Juste une attirance magnétique. Si l'australien faisait le premier pas, elle ne serait pas assez forte pour le repousser. L'alcool avait embrouillé son cerveau, amplifié ses émotions. Yumi était à sa merci. Et elle sombrait dans ses yeux à la profondeur infini. Ils avaient vraiment quelque-chose d'étrange ses yeux. Une sorte d'expérience douloureuse, qui ne ressemblait en rien à tout ce qu'elle avait pu connaitre. Quoique...
    Yumi pencha légèrement la tête sur le côté, ses yeux brillant sous l'effet de l'alcool.
    Sans réfléchir, elle murmura :

    - Tu es différent des autres, bien sûr.

    La jeune femme se mit à rire doucement. Un rire léger, angélique et qui tenait pourtant plus de la démence causée par le désespoir. En toute innocence, elle se rapprocha encore un peu plus du garçon, son visage tellement angélique bientôt collé à celui de Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptyMer 3 Juil - 22:54

Les yeux de Yumi croisèrent ceux azur de Théodore et ne les lâchèrent plus. Lequel des deux avait bloqués le premier,c'était impossible à dire...Leurs lèvres s'effleuraient presque.Il se dit qu'il avait gagné,elle était entièrement à lui.Pourtant ,le garçon n'éprouvait aucune satisfaction.

- Théodore...

Cette voix rauque lui donna un frisson.C'était son prénom.Comme si elle s'adressait vraiment à lui.Pas à la trainée qu'il était mais au jeune garçon un peu paumé voulant protéger ceux qu'il aime.C'était pas normal.Des milliers de femmes et d'hommes s'étaient retrouvés dans ses bras et jamais il n'avait réagit comme ça.Théo était perdu.Pourquoi son coeur battait plus vite?Etait-ce l'adrénaline qui montait en lui ou simplement ce regard électrique qui l'accrochait?Il avait peur de la réponse.L'australien ne voulait pas encore savoir.

- Tu es différent des autres, bien sûr.

Le rire amère de la brune le fit sourire.Théodore se rapprocha d'elle et la colla encore plus à lui,laissant leurs chaleurs les imprégner.Différent,il l'était tellement mais il ne pouvait pas le dire.

-Si peu...Murmurra t-il contre l'oreille de la jeune femme.

A peine ces paroles prononcés,il mordilla en douceur le lobe de la jeune fille,cherchant à la faire réagir.Dans sa tête les mots mission,proie et contrôle résonnaient mais perdaient leurs sens de plus en plus facilement.Sa conscience tentait désespérément de s'accrocher alors que son coeur donnait l'impression de vouloir se décrocher."Put*in,qu'est-ce qu'elle m'a fait?" ne cessait-il de se répéter tout en tentant de dégager ses yeux des lèvres rosés si tentantes de Yumi.Le corps de la jeune fille semblait irradier d'un laisser aller sensuel qui donnait l'envie irrépressible au roux de la protéger et de l'embrasser violemment en même temps.

-Désolé. Dit-il une dernière fois.

Et il fondit sur ses lèvres avec une violence ou se mélangeaient la colère de perdre le controle et de voir une fille ne sachant même pas d'ou il venait et le désir que se corps ,cette voix et ces yeux créaient en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptyMer 3 Juil - 23:43


    Doucement, il mordilla le lobe de son oreille. Yumi sourit. Ce geste avait toujours eu le don de l'exciter.

    - Désolé, susurra t-il.

    L'australien l'embrassa avec une telle violence que Yumi en eut mal dans toutes les fibres de son corps. Elle avait l'impression que ses lèvres avaient pris feu. Son corps retrouvait peu à peu des instincts et des émotions profondément refoulés. L'ancienne Yumi, pleine de passion et de fougue reprenait tous ses droits. Tant que la lune brillerait dans le ciel, ce corps était le sien. Plus de raison, plus de conscience, plus de limite.

    Échec et mat.

    Yumi enroula ses bras autour de la nuque de Théodore pour s'y cramponner de toutes ses forces. Le corps du bel australien était moite, elle vint s'y coller sans hésitation. Le barman jeta un regard à la jeune femme, l'air désolé. Mais Yumi s'en fichait. Qu'ils aillent au diable, tous. Elle avait bien le droit de s'amuser. La belle s'y brulerait les ailes bien sûr, mais elle était résignée à la souffrance.
    Yumi reprit son souffle et lâcha le garçon. Sous le regard effaré des dindes glousseuses, elle attira leur bel apollon dans la réserve et verrouilla la porte derrière elle. Elle le poussa violemment parmi les canettes de soda et arracha sa chemise d'une main puissante. Ses jambes se nouèrent autour de sa taille et ses doigts caressèrent sa braguette avec impatience. Ses cheveux noirs balayaient son torse nu et elle plongea pour lui voler un autre baiser. Toutes ses années de frustration et d'abstinence faisaient bouillonner ses veines de désir.  
    Enfin Yumi cessait d'être une ombre. Après tellement d'attente elle se sentait de nouveau... vivante. Et c'était jouissif.  Il y avait tant d'ardeur, tellement d'envie...
    Pour la nuit elle le voulait rien qu'à elle, et il l'avait compris, elle lui appartiendrait tout entière.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] EmptyJeu 4 Juil - 7:54

Lorsque les bras de la jeune femme s'enroulèrent autour de lui,une sorte d'étau l'emprisonna contre le corps de la brune.Leurs corps se collèrent avec encore plus d'intensité,une chaleur étouffante les entourait.Le roux n'avait plus qu'une envie: déshabiller la jeune femme pour la découvrir entièrement.Ce sentiment était presque inconnu pour lui.Il n'avait ressenti ça qu'une seule fois mais une fois qu'il avait comprit ce qu'il ressentait,elle était déjà morte.
Le barman semblait désespéré,le roux avait gagné.Il eu le temps d'apercevoir le groupe de blondasses mais ses yeux semblaient voilés et ne voir que l'héritière devant lui.Sa main fine entourait le poignet du jeune homme.Elle le poussa avec violence dans les canettes. Une explosa et trempa sa chemise d'un liquide qu'il se ficha éperdument de reconnaitre.La brune avait déjà arraché sa chemise et nouait ses jambes autour de ses hanches.Le jeune homme n'avait jamais été aussi heureux de faire de la musculation quotidienne que maintenant.Une main taquine s'aventurait vers sa braguette mais le roux l'en chassa tout en enlevant son débardeur et celui de la jeune femme.
Il plaqua sans ménagement la jeune femme contre le mur caressant sa peau d'une main et la maintenant grâce à sa main gauche.Théodore glissa sa bouche dans le cou de la jeune femme,léchant et mordillant chaque millimètre de peau lui étant offert.
Mais il avait compris autre chose.La jeune femme lui était offerte.Seulement pour cette nuit.

Il n'aurait pas du faire comme ça.Il aurait du se retenir et revenir chaque soir la draguer sans aller plus loin jusqu'à ce qu'elle l'en supplie.Et ce après une mise en couple officielle devant beau-papa qu'il arnaquerait en brisant le coeur de la jeune femme plus tard.Elle aurait du tomber amoureuse de lui et ensuite le désiré.Mais là il avait perdu le contrôle de lui-même et pourtant c'était la première fois qu'il se sentait aussi libre.Son corps était en rébellion contre son cerveau.Son coeur ne disait rien pour l'instant,bien heureusement.Mais étrangement,il avait la douce impression que ce membre de son corps trop longtemps de marbre allait recommencer à lui dicter ses actes.Et ,tout aussi surprenant,le roux en avait envie.
Ce soir,il ferait l'amour à Yumi Oaks et ce soir,il serait vivant.Qu'il soit une p*te ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty
MessageSujet: Re: Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fuite et marquage (Théodore Snow)
» Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?"
» YUMI IS BACK !
» Même les nones ne sont pas chastes ♦ Yumi & Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: PARTIE RP :: Paris Nord-