Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" Empty
MessageSujet: Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" EmptySam 26 Jan - 21:34





Théodore Snow


feat. Célébrité


Identité


Date de naissance: 21/01/1989
Sexe: Masculin
Caractère (4 lignes minimum): Il y a deux Théodore en réalité.En journée,vous tomberez sur un jeune homme souriant,chaleureux et sportif. En pleine nuit,vous trouverez un garçon rebelle,violent et dragueur.Enfin,c'est ce que beaucoup croient.Qui est-ce en réalité?Est-ce le gars sans scrupule,n'hésitant pas à frapper et menacer pour réussir?Ou est-ce le jeune homme perdu,se sentant sale et pourchassé?Celui qui ne dors plus de la nuit tellement il a peur de se replonger dans le passé? Je pense que Théo' est un peu de tout ça.Sauf qu'il aime énormément ses proches,bien qu'ils soient peu nombreux.Il a tout fait pour eux et s'il le faut,il recommencerait.Non,en réalité,le seul mot pouvant décrire le caractère de ce jeune homme complexe tiens en trois syllabes : rébellion.

Physique: (4 lignes minimum)Il est beau,c'est indéniable. Il n'est ni trop grand,ni trop petit.1 mètre 78 environ,dirait un connaisseur. On lui a souvent dit qu'il était une belle marchandise,d'ailleurs. Ses cheveux sont roux foncé,allant vers le rouge sang.Ca lui donne un air méchant garçon que ses yeux contredisent totalement. Ceux-ci sont d'un bleu azur ressortant sur sa peau bronzé.Ils sont même légèrement en amande mais ça,il le niera farouchement.Théo est musclé,très finement,mais beaucoup tout de même.Lorsqu'il fait du sport,il oublie tout.Le jeune Snow porte deux tatouage et une cicatrice qu'il qualifiera d'immonde et qui l'est.Son premier tatouage n'est pas discret;situé sur son épaule droite,il représente une éventail dont la branche central est une épée.Le second l'est plus : sur son haine gauche,un code barre numéroté 413.Ses deux tatouages ont une signification se rapprochant de son passé. Sa cicatrice est sur la cuisse droite. Quelqu'un y a écrit 'LACHE' et une trace plus clair que la peau du roux sera toujours visible.

Histoire


(7 lignes)
Les images défilaient sous les yeux clos du roux .Deux bras masculins le tenaient,serrés dans des draps blancs.On dit souvent que les rêves représentent nos traumatismes,notre vie dans les grandes lignes.Le jeune homme en faisait la désagréable expérience.

-19 ans plus tôt-
Il voyait un petit garçon de cinq ans courant sur une terre rougeatre.Il était en Australie,son pays d'origine.Ses cheveux le faisaient se confondre dans le paysage,il s'en amusait.Un énorme sourire ornait son visage alors que son père le rappellait.Il se jeta sur son dos et tout deux partir en riant vers la ville,peu lointaine. Là-bas,ils retrouvèrent une femme dont les cheveux étaient de même couleur que ceux du petit garçon.Elle le sera fortement dans ses bras et la petite famille rentra dans leur petite maison,légèrement délabrée.Peu après qu'ils se soient installés a table un homme entra en fracassant la porte.Théodore le reconnut.C'était le monsieur qui louait la maison.Ses parents avaient toujours eu du mal a payer le loyer mais ce monsieur était gentil et leur laissait du temps.L'enfant se jeta dans ses bras.Il était gentil,n'est-ce pas?C'était encore les beaux jours,et puis ;maman était enceinte! "Profite"

L'image se brouilla et changea brutalement.

-15 ans plus tôt-
Théodore avait les cheveux jusqu'au reins désormais.Il tenait avec amour le bébé ,le quatrième de la famille.Il se devait d'être un grand frère exemplaire!C'est pourquoi il avait commencé a travailler pour que tout le monde ai a mangé.Mais ça ne suffisait pas,il le savait.Le rouquin sursauta quand la porte s'ouvrit brusquement sur le propriétaire de la maison.Son père veillait sa mère,fatiguée depuis l'accouchement, à l'étage.L'homme lui parla donc à lui.

"Il va falloir payer ,Théo!
-Je sais,monsieur,je suis désolé!Nous ne pouvons pas,il a fallu payer des médicaments a Jenny,s'il vous plait,laissez-nous encore quelques semaines!
-Je ne peux pas!Moi aussi j'ai une famille a nourrir,gamin!
-S'il vous plait monsieur!
-Tu sais,il y a un moyen de payer...
-Lequel monsieur?Je vous jure,je ferais tout pour vous payer!
-Ne mêlez pas Théo a vos histoire!Vas dans ta chambre immédiatement, Théodore." Hurla le père du garçon en arrivant dans la pièce.

Bien que le pré-adolescent lui obéis,il avait entendu la réponse du propriétaire et même si à l'époque il se jura de ne pas faire ce genre de chose,l'idée finit par faire son chemin deux ans plus tard avec la naissance de jumeau.

-10 ans plus tôt-

La famille croulait sous les dettes,ils étaient six enfants et maman était incapable de travailler.Même avec trois enfants travaillant,il était impossible de payer le loyer et la nourriture.En plus,Théodore faisait une poussé de croissance.
L'homme vint un soir.Tout le monde dormait déjà,n'ayant rien mangé depuis deux jours,sauf les plus jeunes, pour payer ce loyer.Ce fut donc Théodore qui l'accueillit avec l'argent.

"Le loyer va augmenter,Théodore.il double dès le mois prochain.
-Nous ne pourrons jamais payer!
-Tu es grand maintenant,tu dois comprendre que je dois vivre aussi!
-Mais tout ce quartier vous appartiens!
-Ne me parle pas comme ça!
-Nous n'y arriverons jamais!
-Il y a un moyen...Tu le sais...
-Je ne peux pas!
-Je vois...Tu n'es qu'un égoïste au finale...Même pour les jumelles,tu es incapable de faire ne serais-ce qu'un léger sacrifice.Je m'en vais...A la prochaine,je n'admettrais aucun retard..."

Le rouquin baissa la tête...Puis hurla un 'attendez' et fonça dans la pièce servant de chambre au trois garçons de la fratrie.Il saisit ses quelques vêtements et laissa un mot 'Pour vous,à bientôt'. Il rejoignit en courant l'homme qui arbora un sourire lubrique en le voyant arriver.

"Je viens avec vous mais à la condition que la moitié de ce que je gagnerai leurs reviennent!
-Le quart me reviendra.Tu verras,ce n'est pas difficile...Je vais commencer a t'apprendre ce soir... "Dit l'homme avec un sourire pervers.

Théodore se sentait propre à l'époque.C'était avant.

-8 ans plus tôt-

Il était dans un costume noir sur une chemise rouge sang mettant en valeur sa chevelure .L'homme lui caressa le menton en chuchotant 'Les années te rendent plus beau,Théo...' Le garçon avait appris a contrôlé ses frissons de dégout,il n'eut que pour réaction un fin sourire que seul lui savait faux.Il était le numéro 413,l'esclave favoris du 'maitre' et n'en était pas fier. Sa première nuit avec un client était passé depuis longtemps.Ce soir,se serait sa première mission.Il partit du balcon sans un signe pour son désormais 'maitre'.
Le roux pénétra dans une salle blindée de monde et repéra rapidement sa cible.Une femme blonde ,âgée d'environ quarante ans.Il s'en approcha et se posta devant elle avec une coupe de champagne.Théo se munit d'un sourire charmeur et charmant et lui baisa la main.

"Bonsoir,Madame...Je suis désolé de vous importuné mais l'éclat de vos yeux m'a attiré du balcon...
-Ce n'est pas un mal,jeune homme...Votre nom?
-Kyle Kirckson et vous madame,vous êtes Miss Antomnia ...Votre mari est présent?
-Non malheureusement...
-Je peux donc vous invitez a danser?
-Mais avec plaisir!"

Il l'a fit dansé pendant des heures et a chaque nouvelle danse,la fit boire.Elle était sous le charme et ce fut donc elle qui l'invita dans sa chambre.Le roux l'allongea doucement et la déshabilla.C'est avec habitude qu'il lui fit l'amour,s'amusant à lui mentir.La femme finit par s'endormir et il sortit un poignard.Méticuleusement,il prit des photos d'elle et lui pris ses bijoux.Ensuite,il fouilla son sac et trouva se que son 'maitre' lui avait demandé...Le roux se leva et s'habilla sans faire attention au corps de la femme endormit avec qui il avait passé une nuit.Il s'enfuit par la fenêtre,personne ne devait le voir.Le rouquin sauta habillement au sol et se mit sur sa moto.Le vent jouait dans ses cheveux lorsque le roux eu cette pensée.C'était étonnant qu'il ne l'ai pas eu avant.Il était une prostituée.Et s'en foutait royalement.Ce soir là,il vola l'adresse du prochain dirigeant de la mafia russe et permit a son 'maitre' de le faire chanter jusqu'au jour ou il mourut des mains d'un ange roux comme l'avait surnommé la presse Russe.

-4 ans plus tôt-
Le 'maitre' le regardait avec désir,encore.Il était la,debout ,en colère.Seul un quart de ses revenus avait été donné a sa famille.Le roux se jeta sur l'homme et fut immédiatement visé par une dizaine d'arme a feu.Avant que quelqu'un ai pu réagir,il trancha net la gorge du répugnant homme. Un blond lui saisit le poignet et lui tordit dans le dos.Le blond colla le jeune homme à lui et lui grava 'LACHE' sur la cuisse.Car Théodore était un lache.Alors il se défendit et brisa la nuque du blond.Habillement,il évita les coups de feu et les autres hommes et se jeta à la découverte de l'inconnu.Le roux prit le train pour Paris et se paya un appartement avec vu sur les champs Elysée.Là,il travaillerait et nourrirait sa famille même si sa mafia natale le rechercherait.

-Maintenant-
Le roux se réveilla en sursaut,une fine pellicule de sueur recouvrant son corps.Le soleil se levait.Il devrait travailler...Théo Snow se dégagea des bras de son client et se servit dans son porte-monnaie sans aucune gène mais avec perfection,l'homme ne verrai pas avant un moment tout l'argent prit en plus de la nuit.Le jeune homme se lava et s'habilla d'un costume cravate avant de se diriger vers le métro le plus proche.Cette nuit,il s'était fait 600 euros...Mais il n'était qu'une put* après tout.


Questionnaire de répartition


1. Ton moment préféré de la journée, c'est :

a. De bon matin, quand tu te réveilles en pleine forme avec les petits oiseaux qui gazouillent à ta fenêtre.

b. En début de soirée, quand le ciel commence à se faire sombre, c'est un moment idéal pour régler ses problèmes...

c. Quand matinée et nuit se confonde, c'est là que la fête est plus folle !

2. Quand tu es/étais à l'école tu es/étais plutôt du genre :

a. Distrait : l'école, qu'est-ce que ça apporte ? De toute façon maintenant tu peux avoir bac +25 et être à la rue !

b. Attentif : l'école, les études, c'est important pour devenir "quelqu'un" et surtout gagner des sous.

c. Perturbateur : les profs sont des enquiquineurs de première, alors si en s'amusant un peu pendant les cours on peut se faire renvoyer deux-trois jours, ça fait toujours des vacances de gagnées !

3. Tes derniers petits amis, c'était plutôt :

a. Le grand amour ! Après "happy ending" ou pas, ça varie.

b. Un coup d'un soir rencontré en boîte. C'était quoi son nom déjà ?

c. De toute façon les histoires d'amour finissent mal alors...

d. C'était THE personne populaire, belle, riche et bien habillée...

4. Tu vois quelqu'un se faire agresser dans le métro pour son sac, que fais tu ? :

a. Tu passes ton chemin, ça ne te concerne pas.

b. Le métro ? C'est trop sale et mal famé, tu n'y mettrai pas un pied !

c. Tu te caches dans un coin pour appeler à l'aide.

d. Sans penser aux risques, tu te jettes sur l'agresseur pour laisser le temps à la victime de fuir.

e. Tu profites de la confusion de la scène pour voler toi même le sac.

5. Le plus souvent, quand tu rêves, tu te vois :

a. Baignant dans l'argent, au sens strict du terme !

b. Au sommet du monde, assis(e) sur un trône avec tout un tas de serviteurs à tes pieds qui te vénèrent et exécutent tes quatre volontés.

c. Volant dans les airs, tu serais libre comme les oiseaux...

6. Ta plus grande qualité :

a. Tu n'as aucune morale débile pour te freiner.

b.Tu es charismatique est respectée; quand tu parles tout le monde est pendu à tes lèvres.

c. Tu es gentil(le), sympa et tout le monde t'aime bien.

d. Tu es désirable, qui ne connait pas ton sex-appeal légendaire ?

e. Tu es un vrai bout-en-train reconnu et sans aucune limite...

7. Ce qui te déplait dans ta vie :

a. Tu en a assez qu'on te prenne pour une bonne poire, faut pas abuser à la fin !

b. A force de jouer, tu t'es semé(e) à un tournant, et tu n'as de cesse que de retrouver qui tu es vraiment...

c. Il y a du monde autours de toi, mais tu es seul(e) au sommet. Cela te pèse, parfois...

d. Malgré tout tes efforts, tes méfaits te rattrapent. Au fond de toi, tu oscilles entre la folie douce et la dépression.

e. Des fois, tu te demandes pourquoi ça te plait tant de faire souffrir les autres, et de voir leurs cœurs saigner. Quelque part, tu sais bien que si tu ne supportes pas le bonheur des autres, c'est que tu es toi même malheureux...

Soi réel



Code du règlement: Bon par Blimy
Pseudonyme: Shin',To',
Comment avez-vous connu ce forum: Ici
Autre chose ?:Je n'utiliserais se perso qu'après avoir eu dix point avec Tobias.



NEW GENERATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" Empty
MessageSujet: Re: Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" EmptySam 26 Jan - 22:02

Super prèz' ! <3 Ton personnage est carrément génial tellement il est tordu . *w*
M'enfin si je te fait trop de compliments tu prendras la grosse tête alors je m'arrête la . x]
Alors alors Théodore est ....
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" Empty
MessageSujet: Re: Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" EmptyMer 6 Fév - 16:39

Merci!Théo peut-être validé maintenant? (j'ai assez de points u.u')
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" Empty
MessageSujet: Re: Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" EmptyMer 6 Fév - 21:00

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" Empty
MessageSujet: Re: Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fuite et marquage (Théodore Snow)
» Proie ou prédateur? (Boite de Nuit Awesome)[PV:Yumi Oaps/Théodore Snow]
» Je veux un kit-kat,s'il vous plait.
» Vous voulez encore de moi?
» Camille Zetico s'incruste de part chez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: L'ADMINISTRATION :: Viens dire bonjour ! :: Présentations validées-