Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Camille Zetico s'incruste de part chez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille Zetico

Camille Zetico
Masculin
Messages : 33
Mes Points : 41
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 03/05/2013
Age réel : 25
Localisation : Paris
Travail : Vendeur en chaussure à mi-temps/étudiant aux beaux-arts
Humeur : Taquine!

Novice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Empty
MessageSujet: Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Camille Zetico s'incruste de part chez vous! EmptyVen 3 Mai - 11:48





Camille Zetico


feat. personnage Avatar


Identité


Date de naissance: 24/03/1991
Sexe: Masculin
Caractère (4 lignes minimum): Je ne saurais pas me décrire facilement.Je n'aime pas trop parler de moi-même donc c'est assez difficile de parler à la première personne pour moi mais bon,je vais commencer ce discours 'moi-je' quand même.Je suis d'un naturel enjoué je pense,j'aime faire la fête,profiter des jolies filles,délirer avec mes potes mais ma famille passe avant beaucoup de chose.J'aime faire des blagues débiles et j'espère avoir un bon humour mais mes blagues sont souvent du niveau carambar selon mes amis...j'essaie d'être toujours poli et respectueux mais il m'arrive d'avoir du mal : j'ai le sang chaud et du coup je m'énerve facilement.Je suis assez ironique voir cynique dans ces cas là.Comme beaucoup de garçon ,je joue de la guitare,et du yukulele mais ça c'est différent,je suis fan de comics : j'ai tout les iron man,spider man,avengers,ect et mon rêve est de devenir dessinateur professionnel.J'ai même un peu commencé mon scénario8 Que dire de plus?

Physique:Je suis plutôt grand ,environ 1m84.J'ai les cheveux noir et plutôt court ,assez raides.avant je les avait long mais ma mère a pété un câble et me les a coupés l'année dernière.Mes yeux sont en amande et vert foncés,ils virent au bleu quand il fait très beau.J'ai aussi de long cils,ça me donne un regard très féminin.J'ai une fossette sur la joue gauche quand je souris et les dents très blanches,je sais même pas pourquoi.J'un visage assez masculin,la mâchoire carré et je me laisse souvent une barbe de trois jours même si j'évite qu'elle fasse sale.Ma peau est assez bronzé et je suis plutôt costaud.On me dit souvent que je suis typé latin.J'ai un piercing au dragus aussi et un industrial chacun sur une oreille différente.Je me trouve plutôt pas mal.

Histoire


"Recommencez,que l'assistante puisse taper ce que vous dites."

Assis sur cette chaise pas vraiment confortable depuis une demi-journée,mon popotin commençait à se plaindre à l'aide d'une douleur lancinante.Mais l'inspecteur en face de moi ne semblait pas vouloir abréger mes souffrances.Avec une grimace,j'ouvris la bouche ,non sans lancer un regard aguicheur à la jeune femme en tailleur qui me fusilla du regard derrière ses jolies lunettes. Merd*;elle est lesbienne.C'est la seule possibilité!Ou je pue,mais bon y a pas de douche dans cette minuscule salle!

"C'est mon histoire que vous voulez?Ok!Je suis né dans la famille Zetico il y a 22 ans,j'étais le second de la famille .On était pas riche mais pas pauvre non plus.Mon frère ainé était un peu bagarreur mais Mamma arrivait a nous gérer tout les deux.Très vite j'ai eu une petite soeur puis un autre frère.Là,on a eu du mal à finir les mois mais on se débrouillait!Nan,c'est pas pour ça qu'on en est arrivé là...Puis un oncle de la famille est venu à la maison et il a proposé un boulot à P'pa. Il a accepté.On pouvait pas faire autrement,non plus : le mec avait un gun sur la tempe de Mamma. Pourtant s'était sa soeur et tout,mais y s'en foutent ces mecs là!C'est le premier contact avec la mafia que j'ai eu.Je devais avoir 11 ans,j'étais pas trop con du coup,ils m'ont embarqués avec eux.En fait,Mamma était l'héritière de je-ne-sais quel parrain italien.Elle a fuit pour épousé P'pa mais ils l'ont retrouvés ,ces c*ns!Bon,bref!Ils m'ont embarqués un peu comme un otage pour que mon père bosse bien.Mais je suis rapidement devenu le favoris de Papi donc j'ai suivit un enseignement un peu spéciale et à quinze ans j'ai aidé à la première transaction importante d'arme avec un russe mais un conn*rd de rouquin a tout fait foiré en le tuant une demi-heure avant la transaction!Bref,bref!J'étais enrôlé dans la mafia mais a cause de cette histoire ,on a cru que c'était moi qui avait buté l'autre type pour garder le fric et devancé Papi.Du coup ces salop*rds ont tués ma famille dans un incendie alors qu'ils avaient changés de nom.Je me suis enfuit : le prochain sur la liste s'était moi.Papi s'est fait crevé par un vendeur de p*te australien et les autres se sont fait coincés a cause d'un français voulant faire morfler son fils...'fin voila,j'ai plus rien à voir avec la mafia et j'aimerais passer une vie tranquille à Paris si c'est pas trop demander.J'ai jamais fait de mal a personne vu que ma première opération à été foutu en l'air à cause d'un autre mafieux zarb'.Demandez pas de nom,j'en ai pas!J'ai tout plaqué,même l'Italie.C'est pour dire!"

Sur un signe de l'homme ,la secrétaire sortie mais elle m'adressa un clin d'oeil.A ba,elle est pas lesbienne en fait! L'inspecteur me dit de sortir les sourcils froncés et je lui fis un sourire mesquin en me rapprochant de lui: "Vedete, non ho dato un nome, quindi lasciami tranquille.J 'non hanno nulla a che fare con te, cugina." *

Il sursauta et je sortit en souriant.Le commissariat loin derrière moi,je sortie un téléphone a carte de ma poche et appela mon cher pays natal: "Mamma!Ouais!La garde-à-vue a été cool,ils y ont vu que du feu,y vous croient tous morts et y pensent que je les crois tous en taule.Ouais,on s'en sort Mamma!C"est loin derrière nous tout ça..."

/* =Tu vois,j'ai pas donné de nom,alors laisse moi tranquille.J'ai plus rien à voir avec vous,cousin./

Questionnaire de répartition


1. Ton moment préféré de la journée, c'est :

a. De bon matin, quand tu te réveilles en pleine forme avec les petits oiseaux qui gazouillent à ta fenêtre.

b. En début de soirée, quand le ciel commence à se faire sombre, c'est un moment idéal pour régler ses problèmes...


c. Quand matinée et nuit se confonde, c'est là que la fête est plus folle !

2. Quand tu es/étais à l'école tu es/étais plutôt du genre :

a. Distrait : l'école, qu'est-ce que ça apporte ? De toute façon maintenant tu peux avoir bac +25 et être à la rue !

b. Attentif : l'école, les études, c'est important pour devenir "quelqu'un" et surtout gagner des sous.

c. Perturbateur : les profs sont des enquiquineurs de première, alors si en s'amusant un peu pendant les cours on peut se faire renvoyer deux-trois jours, ça fait toujours des vacances de gagnées !


3. Tes derniers petits amis, c'était plutôt :

a. Le grand amour ! Après "happy ending" ou pas, ça varie.

b. Un coup d'un soir rencontré en boîte. C'était quoi son nom déjà ?

c. De toute façon les histoires d'amour finissent mal alors...


d. C'était THE personne populaire, belle, riche et bien habillée...


4. Tu vois quelqu'un se faire agresser dans le métro pour son sac, que fais tu ? :

a. Tu passes ton chemin, ça ne te concerne pas.

b. Le métro ? C'est trop sale et mal famé, tu n'y mettrai pas un pied !

c. Tu te caches dans un coin pour appeler à l'aide.


d. Sans penser aux risques, tu te jettes sur l'agresseur pour laisser le temps à la victime de fuir.

e. Tu profites de la confusion de la scène pour voler toi même le sac.

5. Le plus souvent, quand tu rêves, tu te vois :

a. Baignant dans l'argent, au sens strict du terme !

b. Au sommet du monde, assis(e) sur un trône avec tout un tas de serviteurs à tes pieds qui te vénèrent et exécutent tes quatre volontés.

c. Volant dans les airs, tu serais libre comme les oiseaux...


6. Ta plus grande qualité :

a. Tu n'as aucune morale débile pour te freiner.

b.Tu es charismatique est respectée; quand tu parles tout le monde est pendu à tes lèvres.

c. Tu es gentil(le), sympa et tout le monde t'aime bien.

d. Tu es désirable, qui ne connait pas ton sex-appeal légendaire ?


e. Tu es un vrai bout-en-train reconnu et sans aucune limite...

7. Ce qui te déplait dans ta vie :

a. Tu en a assez qu'on te prenne pour une bonne poire, faut pas abuser à la fin !

b. A force de jouer, tu t'es semé(e) à un tournant, et tu n'as de cesse que de retrouver qui tu es vraiment...

c. Il y a du monde autours de toi, mais tu es seul(e) au sommet. Cela te pèse, parfois...


d. Malgré tout tes efforts, tes méfaits te rattrapent. Au fond de toi, tu oscilles entre la folie douce et la dépression.

e. Des fois, tu te demandes pourquoi ça te plait tant de faire souffrir les autres, et de voir leurs cœurs saigner. Quelque part, tu sais bien que si tu ne supportes pas le bonheur des autres, c'est que tu es toi même malheureux...

Moi réel



Code du règlement: Okay, by Emy c:
Pseudonyme: Camillou; Ca',autre si ça vous arrange.
Comment avez-vous connu ce forum: Un ami inscrit.
Autre chose ?: J'espère vite m'intégrer et pas trop vous faire chiez .



NEW GENERATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Camille Zetico le Dim 5 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Camille Zetico s'incruste de part chez vous! EmptyVen 3 Mai - 12:32

Mon Camillooooou /Ou la vache,je fais tapette U.u/ Content de te voir là!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Camille Zetico s'incruste de part chez vous! EmptyVen 3 Mai - 22:32

Bienvenue !
Super présentation ,vraiment j'ai aimer la fin x)
Bwef ,j'ai l'honneur de t'annoncer qu'après divers recomptation -sisi ça se dit- tu es :
Spoiler:
Amuse toi bien parmi les psychopathes nouw ! ~ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camille Zetico

Camille Zetico
Masculin
Messages : 33
Mes Points : 41
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 03/05/2013
Age réel : 25
Localisation : Paris
Travail : Vendeur en chaussure à mi-temps/étudiant aux beaux-arts
Humeur : Taquine!

Novice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Camille Zetico s'incruste de part chez vous! EmptyDim 5 Mai - 11:41

Shiny' : QUand je disais que tu faisais de plus en plus tapette,je me trompais pas.Va falloir viriliser tout ça!

Seh: Merci,j'avais pas fais attention a ce que je voulais être u.u'.T(inquiète,je suis aussi un psychopathe gentil monsieur très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Camille Zetico s'incruste de part chez vous! EmptyDim 5 Mai - 12:16

Mouhahaha ! Lizzette est parti en vac' pour le moment mais bientôt elle reviendra et tu connaîtras la cause du changement de Shin' ! What a Face
Juste une kleine chose ,il n'y a pas de tailles spécifique dans le règlement mais si tu pouvais juste mettre un avatar un peu moins large (genre pas plus de 200 pixel) ça serait cool parce qu'il déforme la page . :3
Shiny' ,c'est mignon ça ! Encore mieux que Shishi , j'adore ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camille Zetico

Camille Zetico
Masculin
Messages : 33
Mes Points : 41
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 03/05/2013
Age réel : 25
Localisation : Paris
Travail : Vendeur en chaussure à mi-temps/étudiant aux beaux-arts
Humeur : Taquine!

Novice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Camille Zetico s'incruste de part chez vous! EmptyDim 5 Mai - 19:09

Haha,il y a une fille derrière tout ça!Ca ne m'étonne même pas ;)
La ,ça va mieux l'avatar?
Shiny'? Vous connaissiez pas?Shishishi,il va me haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Camille Zetico s'incruste de part chez vous! EmptyDim 5 Mai - 19:33

Camille?Je te hais.Je te deteste,je t'execre!Traitre!(son ex l'appelle Camillette,niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Camille Zetico s'incruste de part chez vous! EmptyDim 5 Mai - 19:38

C'est tout mignon ça aussi x)
Bon bon bon ! :3 C'est pas tout mais je valide . ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Camille Zetico s'incruste de part chez vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camille Zetico s'incruste de part chez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Camille cherche RP
» Malade et fatiguée d'avoir besoin de ton attention je choisis d'etre seule . (Camille)
» Je veux un kit-kat,s'il vous plait.
» Vous voulez encore de moi?
» Théodore Snow "Qui s'occupe de vous se soir?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: L'ADMINISTRATION :: Viens dire bonjour ! :: Présentations validées-