Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Seth Mortenson come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Seth Mortenson come back !  Empty
MessageSujet: Seth Mortenson come back ! Seth Mortenson come back !  EmptyVen 4 Jan - 13:18





Seth Mortenson


feat. Gaspard Ulliel


Identité


Date de naissance: 08/10/1990
Sexe: Homme
Caractère : Seth n'a pas énormément d'amis ,déjà du fait de son caractère particulier mais aussi du fait de ses voyages perpétuelles ,de son travail et de sa méfiance naturelles .A première vue il ressemble à garçons bien élevé qui cède sa place au vielle dame dans le métro ,qui ouvre la porte au femme ,ou ne jureras pas devant l'une d'entre elle .C'est un séducteur né mais au fond son esprit est tordu et vicieux ,et si il est galant ça ne veut pas dire qu'il en est pour autant gentil : il ne se laisseras pas dupé par une paires de seins et de fesses aussi bien roulé sois t'elles .D'un autre côté il peut se monter cassant et ironique ,rien n'échappe à son humour si particuliers .Il est sans doute déjà un maître dans l'art de la tromperie ,mais après tout quand toute votre vie est un secret il faut savoir mentir ,en retour il s’est assuré que personne ne pouvait lui mentir à son tour.
Seth, n’a pas seulement des qualités je vous rassure ! Il peut se montrer très curieux et ça le met souvent dans des problèmes dangereux, il s'ennuis très vite et doit s'occuper de choses qu'il juge drôle et se sont souvent les plus folles.

Physique: Seth a une aura charismatique qu'il sait bridée pour se rendre discret, mais malgré tout il émane de lui quelque chose qui en général met les gens mal à l'aise. Son regard gris métallique semble lire en vous comme dans un livre ouvert, c’est à la fois gênant et fascinant .Ses mouvements fluide résulte d'une musculature finement construite, parfois on dirait un grand chat .Son langage corporel ressemble en tout point a un prédateur, sa manière de se déplacer est démenti par son sourire chaleureux et plein d'humour. Qui de plus est Seth n'a pas un physique très particulier mis à part ses yeux d'un gris étrange ,ses cheveux noirs ,peau pâle et les vêtement sombre qu'il affectionne le rende discret .Lorsqu'il enlève ses vêtement (ce qui disons-le est rare personne ne se déshabille sans raisons comme sa devant tout le monde) il porte un ou deux tatouage quelque peu étrange tel que le sourire et les yeux du chat Cheshire d'Alice au Pays des Merveilles sur les omoplates ,il affectionne particulièrement cette histoire trouvant les personnages les plus psychopathique les plus charmants . Il a également des rouages complexe au niveau du cœur, trouvant que sa résumait bien ses émotions, il porte également colibri bleu claire magnifiquement dessiné, c’est pour lui le signe de son indépendance et de sa liberté.

Histoire


Appuyé sur la rambarde d'un café dont la vue donnait sur la tour Eiffel, Seth réfléchissait .Oui sa lui arrivait oui ! Il pensait s'installer ici pour quelque temps après tout, il y avait une jolie vue et les autorités françaises ne le connaissaient pas encore .Quel ironie d'ailleurs ! Sont pays natales ne connaissait pas son vrai visages alors que dans certains pays il était en bon chemin pour devenir l’ennemi public numéro un .Le jeune voleur enfonça son chapeau Antony Morato noir plus profondément sur sa tête pour cacher le sourire dans ces yeux .Il n'a avait pas vraiment l'habitude d'être une star, d’accord c'était peut-être pas la meilleurs façon de se faire remarquer, sa remontais peut être à son enfance ? Il se souvenait bien du grand manoir ou travaillait sa mère, la demeure des Asleïon était un immense château avec plusieurs dizaine de chambres .Sa mère avait été gouvernante là-bas, à l'époque Seth ne devait pas avoir plus de 7 ans lorsqu'ils avaient emménagés dans une des parties basses du château.
Au débute le jeune garçon n'avait que de cesse de s’ennuyer, après tout il avait exploré la vielle bâtisse de long en large et en travers, de jour puis de nuits, il avait fait des blagues au personnels. Ce fut le jour ou la petite Elisabeth Asleïon revint de voyage après deux semaines d’absence, elle devait avoir un ou deux ans de moins que lui, qu'il comprit qu'il pourrait s'amuser bien plus ici qu'il ne l'avait songé.
Pendant cinq années n'avait de cesse que de se taquiner, les jeux dans le château devenait de plus en plus baser sur le fait d'échapper à la mère de Seth qui devait normalement s'occuper de la petite Elisabeth, surnommée affectueusement Lizzy ou Princesse mais sa uniquement par Seth.
Mais un jour tout bascula, en une seule journée ils perdirent tous deux ceux qui leurs était cher .Seth devait avoir environ onze ans lorsque un groupe de gens brûlas la maison, en tuant le père de Lizzy et sa mère dans l’incendie.
Seth et sa mère fuirent inxtremist, et puis ce fut le déclin.

**
Cette année Seth rentrait dans un nouveau lycée, un internat du nom d’Internat Online, en seconde, son dossier était arrivé jusqu'au directeur et celui-ci, pour une raison inconnue, avait accepté le garçon turbulent et terriblement malin dans l'enceinte de l’établissement.
"Ingénieusement maléfique" avait même dit son professeur de sixième. Mais M.Pérelat n'y avait pas cru et pourtant ...
Il faisait nuit noir dehors mais Seth sortis de chez lui confiant .Il se retourna une dernière fois comme si il pouvait revoir une dernière fois le visage inquiet de sa mère .Il aurait voulu la prendre dans ses bras pour la rassurer, lui dire qu'il ne finirait pas comme son père, qu’il ne partirait pas.
Car il y a quelque jour il avait reçus un coup de fil d'un homme lui disant qu'il savait, qui il était, il savait qui avait été son père, qu’il savait ce qu'il faisait et qu'il avait besoin de ses services.
Seth avait accepté, sa mère avait tout fait pour l'en dissuader mais le jeune homme lui avait promis d'être prudent et il était partis.
Seth traversas encore deux ou trois ruelle et arriva à l'arrière du petit restaurant où il devait la personne qui le mènerait à son employeur.
Un homme se tenait effectivement dans l'étroite ruelle, grande et musclé.
-Je vais vous menez à mon chef.
-Bien.
Après quelque ruelle sinueuse, ils arrivèrent a une porte en fer classique facile à ouvrir si il devait s'enfuir ou devoir entré par effraction un de c'est jours .L'homme immense ouvris la porte et le laissa passé devant.
La pièce dans la qu'elle il entra était sombre et étrangement familière, sûrement qu'il l'avait déjà vu dans un film .Dans la pénombre il distinguait a peine son interlocuteur, mais suffisamment pour que son visage reste gravé a jamais dans sa mémoire .En général se sont le détail qui ne lui échappe jamais, la chose évidentes sont évidentes mais le détail eux sont subtiles, fuyant l'œil humains mais a lui il n'échappe jamais.
L'homme avait la tête du mafieux qu'il était, plutôt bien bâtit, dans la cinquantaine, les traits forts et le visage grave.
-Seth Mortenson ...dit-il affalé dans son siège .Je connais bien votre père. Ou plutôt je connaissais.
Seth s’avanças, choisis une chaise et s’assit, détendue .Enfin, détendue mais à l’auget.
-Je sais ça.
Avec lui la provocation ne marcherait pas, si cet homme parlerait de son père en mauvais termes, tant pis.
L'homme perdit son sourire et posa ses deux mains sur la table.
-Bien jeune homme, je m'appelle Bob Lewis et comme tu le sais j'ai une mission pour toi.
-Et votre vrai nom ?
L'homme pâlit puis reprit.
-John Thomson, je vois que vous tenez tout de votre père.
Sept remarqua avec délice le vouvoiement et le respect qui s’installaient dans les paroles de ses employeurs.
-Bien je veux que vous alliez dans ceux bâtiment, dit John en lui glissant les photos du gratte-ciel Getélis .Et je veux que vous voliez cette objet, reprit il en lui soumettant une deuxième photo, celle d'un diamant d'au moins trois cent carras. De l’objection ?
-Mmmmh ....Jolie les bijoux? Mais pas assez pour être volée dans cette forteresse ?
-Ha ! Ha ! Vous me semblez bien curieux, puis il reprit son sérieux. C'est sentimental et avant tout ça ne vous regarde pas !
Seth relevas un sourcil mais ne fit aucun commentaire au grand soulagement de son patron.
-Combien vous me donnez ? fit le jeune homme.
-Dix mille euros maintenant et cinq mille après.
De plus en plus étrange, se dit Seth mais la somme était suffisante pour payer la dette et loyer pendant deux ans .Seth cédas a la tentation et acceptas le marché.
L'homme sourit, le petit était peut-être moins intelligent qu'il ne le pensait.
-Bien mon gars, mais si tu échoue tu meurs .Signe là.
Dit-il en pointant un coin de la feuille, le jeune homme prit contrat et signa.
-Maintenant, comment allez-vous procéder ?
Seth sourit et répondit simplement.
-Chacun ses secret.

***
Seth arriva devant l'immense bâtiment, il évita soigneusement les caméras en passant dans leur point mort.
Tous les plans lui avait été fournis par John Thomson, il les avait appris par cœur, il connaissait chaque recoins même ceux par les quels il n'avait pas prévu de passé.
L'immeuble était constitué de grande fenêtre et entre chaque fenêtre il y avait un petite interstice, il monterait par là. Il c'était entraînée et sa pour lui c'était du gâteau.
Il entreprit donc son ascension. A partir d'ici il devait parcourir trois mille deux cent quarante-quatre fenêtre avant d'arriver à la salle de contrôle, pour éteindre toutes les caméras, et toutes sécurités, pour passer toute a fait inaperçus.
Il commença à compter, à franchir la distance qui le séparait de son but .Le front plisser par l’effort, il s'obligea a régulez sa respiration .Sa mère avait accepté de l'entraîner à l'âge de dix ans, a cette âge également il avait accepté de ressembler à son père, il était devenus son père.
Sa mère l'avait entraîné à être aussi bon que son père, elle lui vraiment tout appris rien n'avait été laissé au hasard, car évidemment ce n'était pas sa première mission.
Lorsque finalement il arriva à la trois mille deux cent quarante quatrième fenêtre, il entreprit de faire fondre le fer qui retenait la fenêtre, il regarda sa montre, il était dans les temps.
D'un coup de reins il se balança a l'intérieur de la bâtisse, il remit la fenêtre bien a sa place pour ne pas alerté les gardes qui dans cinq minutes et dix-sept secondes allait débarquer pour faire leur ronde.
Il entra bientôt dans la salle de contrôle, il endormit le garde grâce à un peu de gaz et commenças a bloquez toutes les caméras de surveillance, le temps allait bientôt s'arrêter pour ces braves gens .Lorsqu’il eut terminé de joué les maître du temps, il se glissa dans les couloirs en évitant soigneusement les gardes.
Arriver à la salle du diamant il respira un bon coup : ici commençait la partie la plus compliquée de sa mission, le laser infrarouge.
Il c'était longuement entraînée, il ne devrait pas y avoir de probe...
Il s'infligea une claque mentalement il devait rester dans l'esprit que tout pouvait arriver, il devait se concentré .Il prit la lunette qui lui permettait de voir les fils invisible, le matériel lui avait été prêté par son employeur, et le matériel en question coûtait extrêmement cher c'est pourquoi Seth ne soupçonnait rien.
Il avait tort.
Seth commença a avancé prudemment, il se glissait entre le laser, ces geste aurait rendue jaloux n'importe qu'elle contorsionniste.
Fins, précis, presque mortelle.
Chaque laser qu'il évitait le rapprochait de son but, il s’étira doucement pour éviter un laser et failli en toucher un autre .En réalité la lunette ne lui était pas véritablement obligatoire mais il ne voulait pas laisser son orgueil le poussé à faire une erreur terrible.
Il se ramassa sur lui-même, bondit, se rattrapas, évitas, rampas, plia, tira .Lorsqu'il arriva enfin au bout de la salle, il faillit hurler de douleur, ses muscle était en miette, la sensation se rapprochait bien d'un massage fait pas un troupeau d’éléphant.
Puis il leva les yeux, et un sourire dément naquit sur son visage .Le diamant ! Il s'approcha doucement et leva la coupole de verre qui entourait l'objet qu'il convoitait tant .Il le remplaças par un réplique parfaite, mais elle faite de verre. Et rangea l'originale dans le sac prévue à cet effet.
Il regarda sa montre, parfaitement dans les temps, il ne lui restait plus qu'à sortir.
Il entreprit son manège, de nouveau.
****
Après avoir passé quelque ruelle, il se retrouva devant la vielle porte qu'il avait emprunté quelque jour plutôt .Seth poussa la porte.
Trop vite.
Puis trop tard.
Ce ne fût qu'au moment où la première détonation surgit, que le jeune homme comprit dans quel merde il s'était fourré .Il entendis que quelque ordre qui parlait clairement de tué et de bordel
Seth réagit vite, très vite sont cerveau tournait a cent a l'heure .Il avisa les cinq mille euros nonchalamment posé sur la table, il les saisit, et sentit une balle se logé profondément dans son bras, il hurla mais se contraignit à courir. Haletant, il poussa la porte de l’épaule, ce qui envoya une onde de douleur dans son bras, il hurla de nouveaux.
Seth ne court jamais aussi vite de sa vie, même avec son bras blessé il courait plus vite que ses deux lourd eau de poursuivant, la peur hantait ses mouvement et la douleur ankylosait son cerveaux .Il prit le plus long chemin possible, passant par le jardin, se trompant volontairement de chemin .Lorsque enfin ses poursuivant furent lassé, et crurent certainement que le garçon était mort de ses blessures, ils abandonnèrent.
Seth s'étala sur le sol, après avoir vérifié que ses poursuivant s'étaient lassé, il put hurler sa douleur .Il perdit beaucoup de sang, bêtement, assis la par terre .Puis chancelant, il se leva, et rejoignit sa mère, chez lui ...
*****
Ce ne fut qu'en sortant d'Internat Online que le jeune voleur se mis à construire véritablement sa fortune .Il voyageas beaucoup ,il fut en Angleterre ou il acquis un certain savoir vivre auprès des femmes et une classe dans ses crimes ,il fut au Japon ,en Russie également où il failli perdre la vie plus d'une fois ,au Brésil sur les trace de trésors perdu qui ne s'avérait n'être que des fables .Il eut d'autres pays ,d'autres ennemis ,d'autre coup de maître ,une somme inestimable se construis peu à peu autour du voleur insaisissable qu'il était devenu .
Il jouait au poker un peu, en se classant toujours plus haut, plus haut dans les problèmes.
Et c'est en rentrant en France ou il décida de rester un moment, un moment qui mettrais peut-être en danger sa sœurs et sa mère, la seule famille qui lui restait, mais il se promit de ne pas trop déborder ici, afin de se reposer .Enfin c'est sans compter sur son lointain passé qui d'un coup viens se manifester.


Questionnaire de répartition


1. Ton moment préféré de la journée, c'est :

b. En début de soirée, quand le ciel commence à se faire sombre, c'est un moment idéal pour régler ses problèmes...

2. Quand tu es/étais à l'école tu es/étais plutôt du genre :

c. Perturbateur : les profs sont des enquiquineurs de première, alors si en s'amusant un peu pendant les cours on peut se faire renvoyer deux-trois jours, ça fait toujours des vacances de gagnées !

3. Tes derniers petits amis, c'était plutôt :

b. Un coup d'un soir rencontré en boîte. C'était quoi son nom déjà ?

4. Tu vois quelqu'un se faire agresser dans le métro pour son sac, que fais tu ? :

e. Tu profites de la confusion de la scène pour voler toi même le sac.

5. Le plus souvent, quand tu rêves, tu te vois :

c. Volant dans les airs, tu serais libre comme les oiseaux...

6. Ta plus grande qualité :

e. Tu es un vrai bout-en-train reconnu et sans aucune limite...

7. Ce qui te déplait dans ta vie :

d. Malgré tout tes efforts, tes méfaits te rattrapent. Au fond de toi, tu oscilles entre la folie douce et la dépression.

Soi réel



Code du règlement: Bon par moi même What a Face *trololol*
Pseudonyme: Blimy
Comment avez-vous connu ce forum: Admin depuis toujours ! ;p
Autre chose ?: .______________.



NEW GENERATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Seth Mortenson le Sam 19 Jan - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Seth Mortenson come back !  Empty
MessageSujet: Re: Seth Mortenson come back ! Seth Mortenson come back !  EmptyDim 6 Jan - 14:20

C'est l'honneur de dire que je suis ...
Darkness !
Bon sinon tout est règle (<- nan sérieux j'aurais pas cru =O) ,ma présentation est super ! =D
Ok j'arrête de m'auto complimenter ,mon ego ne s'en remettras pas . x']
Bwon je valide ,hein ! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Seth Mortenson come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» YUMI IS BACK !
» The call {Emy & Seth}
» Déclaration de guerre ♥ Emy, Liz & Seth
» Lizzy & Seth ~ Complete history.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: L'ADMINISTRATION :: Viens dire bonjour ! :: Présentations validées-