Partagez

White,Red, Black : Audrey Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Audrey Black

Audrey Black
Féminin
Messages : 17
Mes Points : 24
Date d'inscription : 18/06/2013

P'tit Nouveau


White,Red, Black : Audrey Black Empty
MessageSujet: White,Red, Black : Audrey Black White,Red, Black : Audrey Black EmptyMar 18 Juin - 15:27





Audrey Black


feat. Taylor Momsen


Identité


Date de naissance: 28/10/1993 (20 ans)
Sexe: Comme vous pouvez le remarquer Audrey est...une fille !
Caractère  (4 lignes minimum): Audrey n’est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds. Avec elle tu n’a pas intérêt de chercher une embrouille, tu la trouverai bien trop vite.  .  SI tu ne cherches pas d’embrouilles la jeune fille saura se montrer très sociable est souriante prête à faire les quatre cents coups. Audrey est souvent à côté de la plaque en même temps quand tu es défoncée  avec toutes sortes de produits ce n’est pas évident de garder les idées claires. Si vous la trouvez totalement paumée à errer en ville comme un fantôme ne vous n'étonnez pas il n'est pas rare que dans ses moments de mal-être elle laisse ses jambes la mener où bon elles le souhaitent.
 

 

Physique: (4 lignes minimum)Audrey possède une peau diaphane qu’elle n’aime pas trop exposer au soleil.  Ses cheveux sont blonds platines mais il n’est pas rare de la voir aborder de nouvelles couleurs pour ses cheveux tels que rouges ou violets. Ses yeux sont bleus océans. Elle aime les souligner avec des larges traits de crayon noir.  Son style est assez grunge. Elle porte beaucoup de noir. Plus ses pantalons  ont des trous mieux c’est.  Elle porte souvent des hauts provocateurs. Des chemises laissées entrouverte où l’on aperçoit son soutien-gorge ou des décolletés à en couper le souffle par exemple.

Histoire


(7 lignes) Audrey n’a pas une histoire que l’on dirait hors du commun. Audrey est comme toi, comme moi, comme vous, comme nous. Audrey est née un 28 octobre 1993. Ses parents, riches cadre d’une société qui avait du succès, étaient aux anges.
Les premières années d’Audrey se passèrent sans accros. Tant que la jeune fille travaillait à l’école ses parents ne l’embêtait pas et lui offrait tout ce qu’elle voulait. Audrey avait tout pour être heureuse donc. Sauf que ses parents n’étaient que très peu présents. Aux alentours de ses seize ans la jeune fille commença à sortir. AU début c’était en fin de semaine lorsqu’elle n’avait pas cours le lendemain mais voyant qu’elle s’amusait beaucoup plus en ville que dans les salles de cours elle décida de sortir plus souvent. C’est ainsi qu’elle décrocha du système scolaire.
 
C’est environ un an après lors de l’anniversaire d’un ami que la jeune fille toucha à son premier joint. Alors qu’elle allait aux toilettes pour s’occuper d’un besoin pressant un garçon l’aborda  et engagea la conversation : «  Hey miss ! Ca ne te dirait pas de pouvoir toucher les étoiles ? J’ai tout un lot de merveilles pour toi si tu veux. » Audrey se laissa tenter et s’approcha pour voir.  Le garçon n’avait pas menti il avait toutes sortes de drogues. Elle se laissa tenter par le joint qui lui parut le plus inoffensif.  Avant qu’elle s’en aille le garçon la retint par le bras et lui dis :
 -  J’aime bien savoir le nom de mes clients. C’est quoi le tien ?
- June.
Pourquoi June ? Elle ne le savait pas elle-même mais quelque chose lui fait sentir qu’elle ne devait pas dévoiler son vrai nom dans ce milieu.
-D’accord June moi c’est Alex. Au plaisir de te revoir !
Depuis ce jour Alex la revit souvent. Il lui vendit toutes sortes de produits.  Il lui vendit le pouvoir de toucher les étoiles. Pour lui elle était June. Pour elle il était Alex. 


Questionnaire de répartition


1. Ton moment préféré de la journée, c'est :


b. En début de soirée, quand le ciel commence à se faire sombre, c'est un moment idéal pour régler ses problèmes... 


2. Quand tu es/étais à l'école tu es/étais plutôt du genre :


c. Perturbateur : les profs sont des enquiquineurs de première, alors si en s'amusant un peu pendant les cours on peut se faire renvoyer deux-trois jours, ça fait toujours des vacances de gagnées ! 

3. Tes derniers petits amis, c'était plutôt :

b. Un coup d'un soir rencontré en boîte. C'était quoi son nom déjà ? 

4. Tu vois quelqu'un se faire agresser dans le métro pour son sac, que fais tu ? :

d. Sans penser aux risques, tu te jettes sur l'agresseur pour laisser le temps à la victime de fuir. 


5. Le plus souvent, quand tu rêves, tu te vois :

c. Volant dans les airs, tu serais libre comme les oiseaux...

6. Ta plus grande qualité :

a. Tu n'as aucune morale débile pour te freiner. 


7. Ce qui te déplait dans ta vie :


d. Malgré tout tes efforts, tes méfaits te rattrapent. Au fond de toi, tu oscilles entre la folie douce et la dépression. 

Soi réel



Code du règlement: ok by Liz

Pseudonyme: Appellez moi June ou ROussi :p
Comment avez-vous connu ce forum: Google est mon ami :D
Autre chose ?: Hate de rp !



NEW GENERATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Audrey Black le Sam 22 Juin - 10:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

White,Red, Black : Audrey Black Empty
MessageSujet: Re: White,Red, Black : Audrey Black White,Red, Black : Audrey Black EmptyMar 18 Juin - 17:37

Bienvenue 8D
Tout d'abord bonne chance pour finir ta fiche ;3 
Voyons à présent pour les ch'tites formalités ,le codes n'est pas entiers il te manque une partie et pis ton avatar déforme le forum ,pourrais tu le changer ? :3 (si tu souhaite je pourrais le mettre en règle ou t'en faire un ;])
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

White,Red, Black : Audrey Black Empty
MessageSujet: Re: White,Red, Black : Audrey Black White,Red, Black : Audrey Black EmptyMer 19 Juin - 8:44

Coucou Audrey, bienvenue sur le fofow ! Alors comme Sethounet l'a dit, il te manque la première partie du code. Il suffit de bien regarder, ça ne devrait pas être très compliqué à trouver. 
Pour l'avatar, je laisse Seth gérer. 
En tous cas Taylor Momsen est juste... :!:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Black

Audrey Black
Féminin
Messages : 17
Mes Points : 24
Date d'inscription : 18/06/2013

P'tit Nouveau


White,Red, Black : Audrey Black Empty
MessageSujet: Re: White,Red, Black : Audrey Black White,Red, Black : Audrey Black EmptyMer 19 Juin - 9:18

C'est bon là pour le code ? :m

Seth tu voudrai bien me faire un avatar s'il te plait ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

White,Red, Black : Audrey Black Empty
MessageSujet: Re: White,Red, Black : Audrey Black White,Red, Black : Audrey Black EmptyMer 19 Juin - 9:49

Nop ! Il te manque le premier code.
Aller, courage, tu vas le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

White,Red, Black : Audrey Black Empty
MessageSujet: Re: White,Red, Black : Audrey Black White,Red, Black : Audrey Black EmptyMer 19 Juin - 11:40

Courage ! xD
Pour l'ava' mais bien entendu ,juste une ou deux questions : je garde l'image que tu as là ou j'en cherche une autre de Taylor Momsen ? Et pis des demandes spécials genre carde particulier ,texte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Black

Audrey Black
Féminin
Messages : 17
Mes Points : 24
Date d'inscription : 18/06/2013

P'tit Nouveau


White,Red, Black : Audrey Black Empty
MessageSujet: Re: White,Red, Black : Audrey Black White,Red, Black : Audrey Black EmptyMer 19 Juin - 12:39

Tu peux garder cette image et en texte mettre : Miss Black
Merci d'avance :)

Bon ma présentation est finie il me reste plus qu'à trouver le code. J ai beau lire et relire le règlement je vois pas é_è je dois être aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

White,Red, Black : Audrey Black Empty
MessageSujet: Re: White,Red, Black : Audrey Black White,Red, Black : Audrey Black EmptyMer 19 Juin - 17:06

Allez, tu vas l'avoir ce fichu code ! Go go ! 🐷
Ta fiche est parfaite, je 'nai rien à te dire.
Et j'ai l'honneur de t’annoncer que tu rejoins... 
Spoiler:
Félicitations ! ♥️
'Manque plus que le code, et je te met ta couleur. (GO !)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Black

Audrey Black
Féminin
Messages : 17
Mes Points : 24
Date d'inscription : 18/06/2013

P'tit Nouveau


White,Red, Black : Audrey Black Empty
MessageSujet: Re: White,Red, Black : Audrey Black White,Red, Black : Audrey Black EmptyMer 19 Juin - 19:04

Merciii
Bon je vais lire et relire le règlement jusqu'à trouver é_è
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

White,Red, Black : Audrey Black Empty
MessageSujet: Re: White,Red, Black : Audrey Black White,Red, Black : Audrey Black EmptyVen 21 Juin - 20:23

Pour ce code, on en est où ?
Au pire, essaie de faire une phrase cohérente avec les bouts de code que tu as, tu trouveras facilement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Black

Audrey Black
Féminin
Messages : 17
Mes Points : 24
Date d'inscription : 18/06/2013

P'tit Nouveau


White,Red, Black : Audrey Black Empty
MessageSujet: Re: White,Red, Black : Audrey Black White,Red, Black : Audrey Black EmptySam 22 Juin - 10:16

C'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

White,Red, Black : Audrey Black Empty
MessageSujet: Re: White,Red, Black : Audrey Black White,Red, Black : Audrey Black EmptySam 22 Juin - 13:43

C'est parfait ! Tu vois que tu l'as eu ce code ! :D
Je te met ta couleur, je lock et tu es officiellement validée !
Amuses toi bien sur le fow, au plaisir de se voir en RPs. <3
(PS : je me suis chargée de recadrer ton ava, j'espère que ça te convient)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




White,Red, Black : Audrey Black Empty
MessageSujet: Re: White,Red, Black : Audrey Black White,Red, Black : Audrey Black Empty

Revenir en haut Aller en bas

White,Red, Black : Audrey Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Altaïr Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: L'ADMINISTRATION :: Viens dire bonjour ! :: Présentations validées-