Partagez

A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille Zetico

Camille Zetico
Masculin
Messages : 33
Mes Points : 41
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 03/05/2013
Age réel : 25
Localisation : Paris
Travail : Vendeur en chaussure à mi-temps/étudiant aux beaux-arts
Humeur : Taquine!

Novice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] EmptyDim 5 Mai - 12:12

Le vent frais de Paris chassait difficilement les nuages gris qui surplombaient la capital française. C'est dans ces moments que j'aimerais retourner sur la petite cote almafitaine de l'Italie. Mêle en hiver,il fait trois fois plus beau qu'ici.C'est pas compliqué non plus. Désespérément ,je cherche un modèle pour mon cours de portrait. L'option dessin est la plus avancée dans le cursus que j'ai choisie. Le jardin du Luxembourg me semblait un endroit tout indiqué pour trouver quelqu'un acceptant de se faire tiré le portrait.Mais bon : les deux personnes que j'ai accosté m'ont regardé comme si j'étais un gros pervers.Il me reste donc plus qu'une option : faire le portrait de quelqu'un sans qu'il le sache.J'installais calmement mes affaires : un petit chevalet créé main :je n'ai pas assez d'argent pour m'en offrir un du coup j'ai prit un vieux porte dessin en carton dure et lui ai agrafé deux trois bouts de bois pour le maintenir a 60 centimètres au-dessus du sol.Je préfère être assis en tailleur pour dessiner,c'est plus sympa,moins fatiguant.Je m'assis tranquillement et je me mis en quête d'une gentille âme vivante acceptant,sans s'en rendre compte,que je la dessinais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] EmptyDim 5 Mai - 23:59

PV ~ Camille Zetico
  A la recherche d'un modèle ~   

Des nuages lourds et déprimant planquait le ciel de Paris ,rien de nouveau sous le soleil avait presque envie de dire Seth .Mais faute de soleil il ne le dirait pas ,et puis il n'avait pas vraiment envie de faire l’intéressant en se moment ! Il avait plutôt envie de partir sur une île abandonner pour se faire oublier et encore ,elles le retrouveraient .C'est tenace une femme .Franchement entre Lizzy qui revenait de nulle part et qui cachait plus de chose que le Vatican et Emilie qui reviendrait bientôt de Tokyo ,elle allait péter un câble quand elle verrait Liz' ...Aaaah ! Il se sentait comme dans un piège ,celui qui sort a tout les coup : des murs garnis de de pic acéré qui se resserre inexorablement autour de toi .Pffff ,il préférait les pics acérés au femmes qui l'entourait ,c'était moins douloureux comme mort .
Bref ,il faisait moche et il avait pas le moral donc le moment parfait pour sortir ! Liz' dormait paisiblement ,après tout il n'était que trois heures de l'après midi .Seth saisi une veste en cuir qui trainait par là et se munit de quelque accessoire indispensable : des armes dissimulé un peu partout et puis son téléphone portable ,il était peut être parano n'empêche que c'est souvent les parano qui meurent dernier dans les film d'horreurs !
Ce ne fut que lorsque Seth filas entre les ruelles de Paris sur ça Harley qu'il ne se sentit libre .La sensation du vent sur sa peau était inimitable et malgré les bouchons et trop nombreux feux rouges ,le jeune homme sentait ça dans son ventre ,comme un vent frais qui balayait ses pensées sombres .Il roulas longtemps ,une bonne heure ,avant de s'arrêter au prestigieux jardin de Luxembourg ,il était bien entretenue et surtout bondée de touristes .Néanmoins ,le jeune voleur garas sa motos non loin de l'entrée et pénétras dans les jardin les mains dans les poches .
Lorsqu'il jugea que la pelouse avait été assez piétiner ,Seth se posa dans un banc ,les bras écarter sur les accoudoir avec la penser que si quelqu'un venait a l'attaquer il pourrait peut être régir trop lentement ...Ou pas .Ce ne fut qu'après un moment qu'il se rendit compte que le me en face dessinais ...Et n'arrêtais pas de relever les yeux dans sa direction .Stop ,stop stoop ! Il LE dessinait ? Impossible ...Si ,si ! Il venait encore de le fixer ...Nan mais ho ! Seth allait lui balancer son pied a la tronche -il n'aimait pas que des inconnus ait sa photos ou quoi ce soit qui permettrais a quiconque de le retrouver - lorsqu'il se demandas comme même a quoi il pouvait ressembler .Un petit sourire malsain couvrit un instant son visage ,il attendit que le gars baisse ses yeux sur son dessin pour disparaitre et réapparaitre derrière lui ,tout juste derrière lui ...Tellement près que son souffle caressa la nuque de l'inconnu .
-Salut ,dit il en parfait psychopathe .C'est jolie dit-donc ! J'ai du mal a croire que c'est moi .
Un sourire mister psychose sur le visage ,Seth était accroupis derrière l'artiste ,ayant usé de toute l'adresse dont il était capable pour se déplacer sans bruit derrière lui tel un ninja .

Revenir en haut Aller en bas
Camille Zetico

Camille Zetico
Masculin
Messages : 33
Mes Points : 41
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 03/05/2013
Age réel : 25
Localisation : Paris
Travail : Vendeur en chaussure à mi-temps/étudiant aux beaux-arts
Humeur : Taquine!

Novice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] EmptyMar 7 Mai - 19:16

Je ne sais pas trop ce qui m'a poussé à dessiner ce gars.Son physique n'avait rien de particulier de loin,peut-être ses yeux de près. Peut-être que c'était son air calme,psychédélique mais finalement très sombre.Son visage,bien que probablement beau,ne m'intéresse pas.C'est sûrement pour ça que d'instinct j'ai mis un voile d'ombre sur sa figure.Je remonte mon regard,il m'a repéré.Je fais mine de ne rien voir.Je baisse les yeux sur mon dessin,rajoute deux traits sur sa veste noir.Un bruissement imperceptible derrière moi m'indique qu'il s'est déplacé.Je ne comprend pas sur le moment.Aussi rapidement?Comment est-ce possible?L'est-ce seulement?Mais sa respiration est bien présente juste dans mon dos.Je n'ai pas d'arme.Un stress m'envahit,je n'ai plus l'habitude d'être approché autant par une aura malsaine...Il va prendre la parole,je me retourne brusquement et brandit mon fusain comme un couteau. Rooo,p*tain ,la loose...

-Salut ,dit il en parfait psychopathe .C'est jolie dit-donc ! J'ai du mal a croire que c'est moi .

Ce mec était littéralement flippant.Je dois garder mon calme .Mais c'est pas logique ce gars est parfaitement étrange ,malsain,flippant et ...mais c'est un ninja,comment il a bougé aussi vite?Ce mec est mon héros,c'est la classe!Bon,j'aimerais qu'il soit un peu moins effrayant mais on peut pas tout avoir dans la vie...Mais comment il a fait? Bon,je reprend mon calme et un sourire discret nait sur mon visage.

-Saloute.Qui dit que c'est toi?

Je rigolais intérieurement. Ok,je le dessinais mais j'avais pas envie de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] EmptyVen 10 Mai - 9:26

PV ~ Camille Zetico
A la recherche d'un modèle ~

Il se retourne brusquement ,si Seth aurait été plus près il serait tomber a la renverse .Bien heureusement cela ne se produit pas ,il aurait été vraiment ridicule .Ou tout du moins pas autant que cet inconu ,c'est qu'il pouvait se défendre le p'tit gars ,avec son fusain brandit comme un couteau .Le jeune voleur eu sourire en regardant la présumé arme ,en se demandant si on pouvait effectivement tué quelqu'un avec des crayon .Sûrement .
Différente émotion semblèrent passer sur son visage ,il était surpris -assez logique- mais peut être un poil ...Amusé ? Oui ,non ,peut être .Le jeune homme se dit que si c'était une femme -il n'aurait probablement pas résister a la tentation de passer pour un psychopathe- ,elle l'aurait sans doute gazer avec une bombe lacrymogène ou un truc dans le genre ...
-Saloute.Qui dit que c'est toi?
La première chose que Seth remarqua se fut son accent ,peut être bien italien .Le jeune voleur ne comptait pas se dialecte parmi toutes les langues qu'il baragouinait ,dans tout les cas cette info n'avait pas grande valeur mais il la stocka comme même dans un coin de sa tête .
Seth reporta son regard sur le dessin ,il était assez évident que c'était lui si on prenait exemple sur aujourd'hui ,c'était les même vêtements représenter dans les moindre détail .Mais le visage quand a lui ,était imprécis et voilé par quelque coup de crayon plus sombre ,okay ça devrait passer .Il se sentait un bête de s'être alarmer pour rien ,que vous lez vous ,sa paranoïa le rattrape tout le temps !
-Eh bien ,dit il pensif .Si on considère que le personnage de ton dessin -ils venaient a se tutoyer naturellement- a exactement les même vêtements que moi ,tient je reconnait même mon bracelet en cuir là (dit il en pointant sur du doigt sur le dessin) ,et puis bon c'est pas comme si tu me fixai depuis tout a l'heure ...Enfin je dois sûrement te désillusionner .(D'un ton condécent il ajouta) Je suis fiancer .
Le sourire insolent et l'air goguenard qui accompagnait ses dernières paroles ne trompait personnes .

Revenir en haut Aller en bas
Camille Zetico

Camille Zetico
Masculin
Messages : 33
Mes Points : 41
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 03/05/2013
Age réel : 25
Localisation : Paris
Travail : Vendeur en chaussure à mi-temps/étudiant aux beaux-arts
Humeur : Taquine!

Novice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] EmptySam 11 Mai - 10:13

"Eh bien ,dit il pensif .Si on considère que le personnage de ton dessin a exactement les même vêtements que moi ,tient je reconnait même mon bracelet en cuir là (dit il en pointant sur du doigt sur le dessin) ,et puis bon c'est pas comme si tu me fixai depuis tout a l'heure ...Enfin je dois sûrement te désillusionner .(D'un ton condécent il ajouta) Je suis fiancé ."

Je le regarda quelques secondes et explosa de rire: genre je suis gay.Puis visiblement ce mec se prends pas pour de la merd*.Bon,ok,il est assez flippant,ultra rapide,visiblement musclé et tutti quanti mais ça le fait plud trop le narcissisme de nos jours.Je lui fis un grand sourire joyeux et lui dit d'un ton joyeux:

"Rien à fo*tre,mon cher mais si ça peut te faire plaisir ; félicitation ,tu viens de ruiner ta jeunesse."

Ce fiancer aussi jeune,je trouve ça un peut c*n :bon on peut être amoureux et tout mais de la a s'engager pour toujours...Faut vraiment être sur de soi.Puis,je plein la pauvre fille.Mais en même temps,je dis ça,j'ai jamais été amoureux donc je peux pas être sûr de ce que je dis : peut-être qu'une gentille et jolie parisienne va me faire tomber et que je serais marié dans un an...Ca m'étonnerais mais bon.Bref',je m'égare.

"Ca te gène que je te dessine,Mr Ninja?Parce que là ,a part si on connait par coeur ta garde robe,on te reconnait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] EmptyMer 15 Mai - 14:03

PV ~ Camille Zetico
A la recherche d'un modèle ~

Seth éclata d'une rire claire face au refus du jeune homme quand a son "invitation" ,si je puis dire .Il allait presque s'expliquer mais le brun enchaîna ,et ce qu'il dit soulevas une drôle de question dans l'esprit du jeune homme , il se demanda si quelqu'un connaissait sa garde robe par coeur ,un idée un peu saugrenue mais cela attira son attention et puis ...Attend ,Mr.Ninja ? Ouuuh ,c'est la première fois que l'on lui faisait celle-là mais c'était plutôt flatteur. Le jeune voleur était plutôt fier de son déplacement quasi félin ,après tout comme il se l'était dit : on ne fuyait pas le passé bien longtemps .Il se surprenait encore a éviter les caméras où qu'il aille ,et ne pouvait s'empêcher de garder toujours une arme sur lui ,des vieux réflexes parfois envahissant .Et cela surtout avec Emilie qui parfois lui posait des question au quel il ne pouvait répondre que par le mensonge .
-Eh bien ,dit il un sourcil levé et une expression ironique sur le visage . Je crois que je peux te faire une fleur pour cette fois là ..Et puis tu sais elle est très jolie la demoiselle.
Termina t'il avec un clin d’œil suggestif ,enfin bon ,sa vie était déjà ruiner dans le sens ou il était rechercher par quelque pays en ennemis public numéros un . Oh et puis sans oublier que sa vie entière n'était que mensonge ,et puis une amie d'enfance passer pour morte depuis dix années avait débarquée a l'improviste comme si de rien était ...Mais a part ça la vie est rose .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Zetico

Camille Zetico
Masculin
Messages : 33
Mes Points : 41
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 03/05/2013
Age réel : 25
Localisation : Paris
Travail : Vendeur en chaussure à mi-temps/étudiant aux beaux-arts
Humeur : Taquine!

Novice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] EmptyDim 30 Juin - 20:10

-Eh bien ,dit il un sourcil levé et une expression ironique sur le visage . Je crois que je peux te faire une fleur pour cette fois là ..Et puis tu sais elle est très jolie la demoiselle.

Un rire amusé franchit mes lèvres et je me retourna vers le dessin.Brusquement ,je saisit mon crayon et dessina la silhouette d'une jeune fille,plutôt bien faite,surplombant Mr. Ninja.

-Heureusement qu'elle est jolie,si elle a un bon compte en banque,c'est encore mieux,non? Répondis-je ...

Un soupire franchit mes lèvres : le nombre de petites-amies que j'avais eu juste parce que je semblais un peu friqué,puis le charme italien fait bien sont boulot.Je me souvenais de chacune : Alice,Nadia,Nathy,Thaïs,Charlie...Un grondement me ramena à la réalité. Le ciel s'était couvert.Je râla pour la forme et rangea vite fait bien fait mes affaires.

-Bon,Mr Ninja,a un de ces jours ou bien? Dis-je en lui tendant une carte avec mon numéro.Tu pourras revendiquer des droits à l'image quand ce dessin vaudra une fortune!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] EmptyLun 1 Juil - 0:35

PV ~ Camille Zetico
 A la recherche d'un modèle ~  

Il prit son crayon et dessina la silhouette d'une femme qui dominait celle de Seth, celui-ci trouvait cela assez approprié. Quand au compte e banque de sa fiancée, et bien si ce n'était que ça. Il fallait lui faire confiance pour se faire du fric, il était savant dans la matière.. Mais n'était-ce pas pour cela a la base qu'il avait séduit la jeune femme ? Son père est un gros poisson dans l'aristocratie moderne de Paris et Seth c'était bien amusé a s'y faire une place, même si ça c'était un peu cassé la gueule depuis..
Le ciel se couvrit d'un coup et des éclairs menaçait déjà le bas monde. Aaah, les joies de Paris ! Un belle après midi ensoleillé, faut pas trop rêver.
-Bon,Mr Ninja,a un de ces jours ou bien? Dit-il en lui tendant une carte. Tu pourras revendiquer des droits à l'image quand ce dessin vaudra une fortune!
Dit l'inconnu dont il ne connaissait toujours pas le nom, mais pour compenser il avait son numéros. Il se demandait combien de filles aurait voulu avoir ce petit bout de papier entre les mains, ça se vend sur Ebay ce genre de truc ? Non, non sûrement pas. Dommage.
Sa bouche se tordit de nouveau en un sourire qui donnait très certainement envie de le frapper pour le lui faire ravaler.
-T'es du genre insistant toi, hein ? dit il trop amusé pour s'arrêter. Désolée mais t'es pas mon genre mec, et pis disons qu'il te manque ..
Ajouta t-il en mimant des formes féminines avec les mains, sans oublier le regard suggestif. Néanmoins il rangea le numéros dans une poche, il c'était bien marré ce coup ci. Puis il tourna les talons et après un signe de la main, il se dirigea vers la sortie du parc.



Fin ? :3


Dernière édition par Seth Mortenson le Lun 1 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Zetico

Camille Zetico
Masculin
Messages : 33
Mes Points : 41
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 03/05/2013
Age réel : 25
Localisation : Paris
Travail : Vendeur en chaussure à mi-temps/étudiant aux beaux-arts
Humeur : Taquine!

Novice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] EmptyLun 1 Juil - 8:09

Il commence à mimer une forme de poitrine avec ses mains et je sens pas du tout,mais vraiment pas du tout,sa réplique.

-T'es du genre insistant toi, hein ? dit il trop amusé pour s'arrêter. Désolé mais t'es pas mon genre mec, et pis disons qu'il te manque ...

Bon,ok,j'ai grave envie de lui casser la gueule ,là.Où est mon opinel quand j'ai besoin de faire ravaler son sourire à un gars bizarre?Hein?Bon,ok,il est dans mon jean mais j'ai pas trop envie de me faire remarqué quelques jours après une garde-à-vue.Je me contente donc de regarder méchamment le brun.Non,sérieux,il se prend pour qui?J'ai une tête d'homo? Ah,voila,je suis en colère.Et ce con à bien l'air de s'amusé en plus.Et je viens de péter mon dernier fusain.Naaaan,ça fait que quatre jours que j'en ai racheté.

-P*tain,mais je suis pas gay,M*rde!Cazzo gara stronzo di merda escrementi*!Criais-je sous les regards étonnés des passants.

Faut sérieusement que j'arrête de parler italien quand je m'énerve.

*P*tain de con*ard de sa race de ch*ure de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] EmptyLun 1 Juil - 10:04

On termine ici ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Camille Zetico

Camille Zetico
Masculin
Messages : 33
Mes Points : 41
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 03/05/2013
Age réel : 25
Localisation : Paris
Travail : Vendeur en chaussure à mi-temps/étudiant aux beaux-arts
Humeur : Taquine!

Novice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] EmptyLun 1 Juil - 19:23

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un modèle.(libre) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ennui t'ennuie ? Moi aussi [Libre]
» Lizzy & Seth ~ Complete history.
» Modèle de présentation [OBLIGATOIRE]
» Bousculade devant l'université. (Université professoral) (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: ARCHIVE :: Vieux RPs-