Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Concours de Novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emilie Roy

Emilie Roy
Féminin
Messages : 50
Mes Points : 81
Date de naissance : 18/03/1998
Date d'inscription : 08/09/2012
Age réel : 26
Localisation : Dans les nuages ♥
Travail : Avec son papounet, pour le moment ♥
Humeur : Fatiguée ._.

Fondatrice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Concours de Novembre ! Empty
MessageSujet: Concours de Novembre ! Concours de Novembre ! EmptyDim 3 Nov - 13:48

Le premier concours depuis l'ouverture du forum ! Concours de Novembre ! 60782513 


Concours Textuel

Citation :
Un Homme a besoin d'un minimum de 8 heures de sommeil par nuit. Depuis que tu as emménagé dans ton nouvel appartement, toi, tu n'en a plus que 4 :

-Les voisins du haut ont des jumeaux qui s'amusent à faire la course juste au-dessus de ta chambre à 1heure du mat'.

-La voisine de droite, une vielle mémé, a un horrible chat qui miaule TOUTE LA NUIT, pour aucune raison. T'empêchant de fermer l’œil.


-Les voisins du dessous, un jeune couple, ne cessent de se disputer jusqu'à pas d'heure. Des cris, du verre brisé, la totale, depuis plus d'une semaine !

Tu as beau aller les voir pour leurs parler de ces désagréments, mais rien a changé. Tu décides donc de prendre les choses en mains, et de régler ces problèmes à ta manière. Tu les as donc observé pendant cette interminable semaine et as pu récolter quelques informations :

-Chaque matin à 7 heure tapante, la maman des jumeaux descend les escaliers, et s'en va travailler, elle ne revient que tard le soir. 2 heures plus tard, le papa descend lui aussi pour récupérer le courrier et reste pendant environs 15 minutes discuter avec le facteur. Laissant les jumeaux seuls dans l'appartement pendant ce laps de temps .

-à 15h, la vielle dame de droite fait sa sieste, on pourrait l'entendre ronfler à deux kilomètres d'ici. Pendant ce temps, le chat bronze au soleil sur le rebords de la fenêtre. Tient, c’était pas la voisine du 3éme qui t'avais dit que ce chat donnerai sa vie pour une poignée de croquettes ?

-Tous les soirs, vers 20h, le couple d'en bas sort les poubelles dans la cours. Le Lundi, c'est le monsieur, le Mardi, c'est la dame et ainsi de suite. Ils auraient bien besoin d'un médiateur eux, voir d'un psychologue !


A toi de jouer !


CONTRAINTES :
-Votre texte devra faire un minimum de 20 lignes (même si je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire xD )

-On reste raisonnable, hein, je veux pas de meurtre, de viols ou quoi que se soit de violent, bon disons qu'un petit kidnapping d'animale est autorisé, tant qu'il est rendu à son propriétaire à la fin xD

Conseil : L'humour est le bienvenue ;)

Concours de Novembre ! 2089332014 VOUS N'ETES PAS OBLIGER D'UTILISER VOTRE PERSONNAGE VOUS POUVEZ EN CRÉER UN SI CA VOUS ARRANGE :) Concours de Novembre ! 2089332014 
Voilà voilà, il suffit de poster un message à la suite de se sujet pour vous inscrire ! il suffira ensuite de m'envoyer votre texte par Mp Concours de Novembre ! 3992751581
Revenir en haut Aller en bas

Concours de Novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: BLA BLA LAND ♫ :: Concours :: Concours-