Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

New Generation version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emilie Roy

Emilie Roy
Féminin
Messages : 50
Mes Points : 81
Date de naissance : 18/03/1998
Date d'inscription : 08/09/2012
Age réel : 26
Localisation : Dans les nuages ♥
Travail : Avec son papounet, pour le moment ♥
Humeur : Fatiguée ._.

Fondatrice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

New Generation version 2.0 Empty
MessageSujet: New Generation version 2.0 New Generation version 2.0 EmptySam 2 Nov - 17:08

Bonjour tout le monde ! New Generation version 2.0 42576707 
Et hop! Une nouvelle version pour un nouveau départ !
Après une chute d'activité, j'ai décidé de reprendre le forum en main, nous voilà donc après une maintenance dans une nouvelle version de New Generation :

Une nouvelle structure + un nouveau thème
Un nouveau squelette pour le forum, plus épuré et plus claire afin de vous permettre de mieux naviguer sur New ! Elle à été entièrement réalisé par moi-même, donc attention au plagiat è__é
J'en ai déjà parlé mais voilà aussi un nouveau design, bordeaux pour changer des couleurs habituelles ,réalisé sur Sos RPG par Rits-u, que je remercie encore ! New Generation version 2.0 1840616730

Un nouveau Paris
Difficile de décider où poster son RP quand on doit choisir entre 20 arrondissements ! Voilà donc une version simplifié de Paris vous permettant de vous situez plus facilement. Et une  partie "Le reste du monde", qui donne accès aux territoire en dehors de la capitale ! New Generation version 2.0 3359700918

Un système de point définis
Désormais, dés que vous postez un RP, vous gagnez 3 points, et 2 points à chaque réponses. Les points au niveau des Histoires-Éclaire ne changent pas. Vous gagnez aussi, en ouvrant un sujet dans la plus part des forums, 3 points, et à chaque réponse, 1 point. New Generation version 2.0 129507757 

Avatar dans les sujets
Vous avez peut-être remarquez, que lorsqu'on passe la souris sur l'avatar, on tombe sur les informations du profil, magique. *-*
Je vous demande donc de vous trouver un avatar de taille: 200*320, pour que çe soit plus esthétique New Generation version 2.0 2223658648

Pour booster le forum !
De nouveaux jeux on été mis en places, allez y faire un tour !New Generation version 2.0 565599853 
En plus de ça à concour à ouvert, allez voir dans la partie adéquate !New Generation version 2.0 4170578238
Revenir en haut Aller en bas

New Generation version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: L'ADMINISTRATION :: Annonces du Staff :: Annonces-