Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane S. Karnolla

Roxane S. Karnolla
Féminin
Messages : 3
Mes Points : 7
Date de naissance : 21/02/1998
Date d'inscription : 13/05/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans mon bac à potatoes... Je m'échapperais un jour, je m'échapperais! TwT

P'tit Nouveau


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD Empty
MessageSujet: Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD EmptyLun 13 Mai - 16:10





Roxane S. Karnolla


feat. Kirsten Prout


Identité


Date de naissance: ♥18 ans, née le 8 mai 1994 vers 14 heures 46.
Sexe: Féminin
Caractère (4 lignes minimum): ♥Si je devais décrire Roxane en un mot, ce serait rêveuse. En effet, la jeune femme est tous le temps dans la lune, dans ses rêves et perdu dans ses pensées. Heureusement, elle peut être également très sérieuse, même si c'est rare. Il faut dire que quand elle n'est pas dans la lune, Roxane mange. Elle est très gourmande, elle adore toutes les sortes de viennoiseries et confiseries. Elle n'hésite pas à s'arrêter à la première boulangerie où pâtisserie qu'elle voit pour déguster quelques gourmandise. Hors de ça, la jeune fille est très sensible. Au moindre choc, les larmes lui monte aux yeux pour parfois finir en pleurant comme une fontaine. Elle essaie de contrôler ses sentiments, mais n'y arrive pas. Un peu maladroite, elle fait toujours des efforts pour s'améliorer. En fait, on peut dire que Roxane est le genre de jeune fille toutes mignonnes que l'ont à envie de prendre dans ses bras à la moindre larmes. Où alors, la laissez en plan. C'est selon tes choix. D'autre pars, cette mademoiselle adore la cinématographie et la photographie. Armée de son appareil photo, elle prends en photo tous ce qui lui plait. Seulement, tous lui plait. De la tour Eiffel sous tous ses angle à une petite fleur de printemps, où même un flocon de neige, tous lui plait. Même toi, en te promenant dans une rue, tu peux la voir te flasher depuis l'autre bout de l'allée. Elle écoute autant bien du rock'n'roll que de la danse classique, pratiquant des cours de danses de ces deux styles de musique. Oui, Roxane aime danser. C'est son truc. Devant le miroir de la salle de bain, elle danse comme si sa vie en dépendait. Cependant, elle déteste les boites de nuit. Un peu de musique lui va parfaitement, mais les nuits blanche ne lui vont pas du tout. Dès qu'elle entend le son agressif d'une musique de fête, elle ne peut s'empêcher de se boucher les oreilles et de s'enfuir. Mais, même si elle n'ose pas l'avouer, elle est très chanceuse. Oui, l'une des rare fois où elle est allée dans un casino (Et encore, c'était ses amies qui la forçait...), on lui disait qu'elle avait des trèfles à quatre feuilles aux bout des doigts! Pour terminer, parlons des garçons. Quand il s'agit de cela, Roxane est une peu perdue : Elle ne comprends rien d'eux et n'y comprendra jamais rien. Elle n'est pas distante d'eux, oh non, elle en est même très proche, mais s'intrigue sur le sexe opposé. Parfois, c'est vrai qu'elle voudrait savoir ce que ça fait d'être un homme. Mais non. Au final, Roxane est sans doute un peu étrange, mais adorable.
Physique:
♥Roxane ? La blonde aux yeux bleus ? Oh, excusez-moi, faisons par étape. Déjà, Roxane est plutôt petite. Du haut de ses 1 mètres 63, elle fait pâle allure. Mais ses talons lui permettent de gagner environ 10 centimètres de plus. Elle est plutôt fine, un poids approprié à une jeune fille frêle qu'elle. Quant à ses formes, elles sont plutôt légère. Si on s'oriente de cela, Roxane fait plus petite fille sage que jeune femme ambitieuse. Ensuite, son visage légèrement pâle mériterait de prendre un peu plus le soleil. Mais en fait, ça ne lui va pas si mal. Ses yeux ciel azuré sont très beau accompagné de sa chevelure. Cette dernière, est blonde cendrée au niveau des pointes et de la racines. Le reste est plutôt blonds platine. Quant aux coiffures, elle adore les porter en chignon où en couette : C'est vrai que quand il s'agit de ça, Roxane adore bien les coiffé! Mais elle sait tout aussi bien les laisser détacher, néanmoins elle adopte le style chignon très souvent. Pour finir sur le visage, la jeune femme est une vraie fan de maquillage. Surtout du rouge à lèvre écarlate, son préférée. Sans oublier le mascara et le crayon. Cependant, elle sait modérée le maquillage. C'est vrai que quand on as trop, ce n'est pas très beau. Ses tenues, son adaptée à un style plutôt chic. Après tous, Roxane à les moyens de se faire plaisir! Elle aime les chapeaux, les perles et les bijoux, bien sûr coordonnés à sa tenue du jour! Mais elle aime par dessus tout les couleurs sobre : Le noir, le blanc, voir le gris où le rouge. Oui, à part ses quelques couleur, Roxane déteste les couleur fluo. En fait, quand on la regarde bien, c'est vrai qu'elle est belle.

Histoire


♥Roxane eu une enfance tourmenté et... Spéciale. Un jour de pluie, plus précisément le 8 mai 1994, un cri d'enfant retentit dans le petit hôpital. Une infirmière pris le bébé dans ses bras, avant d’annoncer :

"C'est une belle fille!"

La mère de la petite fille qui lui avait été remis poussa ce qui semblait être un mélange d'un soupir et d'un gémissement;

"Elle as bien voulu naître... Quelle joie..."

"Comment l’appellerez vous ?"

"Roxane..."

Cependant, ce bébé était née prématurément. Un mois et demi avant la date prévus. Les deux parents craignait de perdre le bébé. Encore un, il en étais hors de questions. En effet, le couple d'âge mûr avait perdu leur premier enfant. Eux qui désirait tant un enfant, pourquoi ce maudit cordon ombilical s'était enroulé autour de son cou ?! Alors il était pas question que cette enfant là ne survive pas.

Pendant que l'enfant étais dans sa couveuse, le père et la mère veillant sur le bébé tant désirée. Des heures et des heures, ils pouvaient l'observer tendre son fragile poignet vers la vitre en plastique où fermer les yeux. Ils étaient heureux... Enfin presque.

"Prenez soins d'elle, elle est encore très fragile." Conseilla le médecin à la sortie de l'hôpital.

Les parents hochèrent de la tête. Bien sûr qu'il allait prendre soins d'elle! Dès qu'ils la ramenèrent dans leurs foyer, ils la gâtèrent autant qu'ils purent. L'enfant tant aimée grandit entourée de jouets et de gâterie. Ce n'était pas pour lui déplaire, cependant ses parents était bien trop possessif. A la moindre égratignure, la moindre larmes ils paniquaient. Cela se voyait tant que ça qu'ils étaient inexpérimenté ?

C'est ainsi que l'enfant vécût son enfance. Mais les contes de fées ne finissent pas tous bien. Peu après l'entrée en 5 ème de Roxane, la mère tomba malade. Coincée à l'hôpital, cette dernière recevait les visites de sa fille tous les jours après les cours.

"Maman, pourquoi tu perds tes cheveux ? Pourquoi on te met un appareil respiratoire ? Pourquoi tu ne me parle plus ?! Tu me déteste ?!"

Oh non, elle la détestait point, là de là. La pauvre mère ne dura pas un an, elle mourut peu de temps après le début des vacances d'été. Le père, attristé décida de changer de vie. Paris, sa chère ville de naissance, c'est là où il comptait tous reprendre de zéro. Sa vie et celle de sa fille. Ayant de la famille là-bas, il décida de s'y installer.

C'est ce qu'il fit. Dans un petit appartement, un simple studio de basse gamme. C'est là que Roxane fut élevé. A la sueur de son front, son père travaillait d'arrache pied pour la nourrir. Le heures de travail était longue, et le salaire misérable. Cependant, ils étaient heureux. Certes une famille deux à deux mais surtout une famille soudée. Chacun donnait de sa personne.

La jeune fille devint une jeune femme. Elle devint également la Roxane d'aujourd'hui. La jeune Roxane fan de photographie, un peu timide et pleurnicharde. Laissant son passé derrière elle, elle vit dans la capital du beau pays de France. Oui, c'est bien cette Roxane là qu'elle devenue.

Questionnaire de répartition


1. Ton moment préféré de la journée, c'est :

a. De bon matin, quand tu te réveilles en pleine forme avec les petits oiseaux qui gazouillent à ta fenêtre.

b. En début de soirée, quand le ciel commence à se faire sombre, c'est un moment idéal pour régler ses problèmes...

c. Quand matinée et nuit se confonde, c'est là que la fête est plus folle !

2. Quand tu es/étais à l'école tu es/étais plutôt du genre :

a. Distrait : l'école, qu'est-ce que ça apporte ? De toute façon maintenant tu peux avoir bac +25 et être à la rue !

b. Attentif : l'école, les études, c'est important pour devenir "quelqu'un" et surtout gagner des sous.

c. Perturbateur : les profs sont des enquiquineurs de première, alors si en s'amusant un peu pendant les cours on peut se faire renvoyer deux-trois jours, ça fait toujours des vacances de gagnées !

3. Tes derniers petits amis, c'était plutôt :

a. Le grand amour ! Après "happy ending" ou pas, ça varie.

b. Un coup d'un soir rencontré en boîte. C'était quoi son nom déjà ?

c. De toute façon les histoires d'amour finissent mal alors...

d. C'était THE personne populaire, belle, riche et bien habillée...

4. Tu vois quelqu'un se faire agresser dans le métro pour son sac, que fais tu ? :

a. Tu passes ton chemin, ça ne te concerne pas.

b. Le métro ? C'est trop sale et mal famé, tu n'y mettrai pas un pied !

c. Tu te caches dans un coin pour appeler à l'aide.

d. Sans penser aux risques, tu te jettes sur l'agresseur pour laisser le temps à la victime de fuir.

e. Tu profites de la confusion de la scène pour voler toi même le sac.

5. Le plus souvent, quand tu rêves, tu te vois :

a. Baignant dans l'argent, au sens strict du terme !

b. Au sommet du monde, assis(e) sur un trône avec tout un tas de serviteurs à tes pieds qui te vénèrent et exécutent tes quatre volontés.

c. Volant dans les airs, tu serais libre comme les oiseaux...

6. Ta plus grande qualité :

a. Tu n'as aucune morale débile pour te freiner.

b.Tu es charismatique est respectée; quand tu parles tout le monde est pendu à tes lèvres.

c. Tu es gentil(le), sympa et tout le monde t'aime bien.

d. Tu es désirable, qui ne connait pas ton sex-appeal légendaire ?

e. Tu es un vrai bout-en-train reconnu et sans aucune limite...

7. Ce qui te déplait dans ta vie :

a. Tu en a assez qu'on te prenne pour une bonne poire, faut pas abuser à la fin !

b. A force de jouer, tu t'es semé(e) à un tournant, et tu n'as de cesse que de retrouver qui tu es vraiment...

c. Il y a du monde autours de toi, mais tu es seul(e) au sommet. Cela te pèse, parfois...

d. Malgré tout tes efforts, tes méfaits te rattrapent. Au fond de toi, tu oscilles entre la folie douce et la dépression.

e. Des fois, tu te demandes pourquoi ça te plait tant de faire souffrir les autres, et de voir leurs cœurs saigner. Quelque part, tu sais bien que si tu ne supportes pas le bonheur des autres, c'est que tu es toi même malheureux...

Soi réel



Code du règlement: Okay, by Emy :3
Pseudonyme: Orianthis
Comment avez-vous connu ce forum: En cherchant... Je sais plus.
Autre chose ?: Je suis un chou skyzophrène qui se prends pour une hérissonne bleue après avoir fait une overdose de champignons hallucinogène!!! YEAH! ALLEZ LES POTATOES! On passe par dessus le bac à frites et on est libre! MOUAHAHAHA!!!



NEW GENERATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Roxane S. Karnolla le Lun 13 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy

Emilie Roy
Féminin
Messages : 50
Mes Points : 81
Date de naissance : 18/03/1998
Date d'inscription : 08/09/2012
Age réel : 26
Localisation : Dans les nuages ♥
Travail : Avec son papounet, pour le moment ♥
Humeur : Fatiguée ._.

Fondatrice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD Empty
MessageSujet: Re: Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD EmptyLun 13 Mai - 16:37

Bienvenue, ça fait du bien de voir de nouvelles tête ♥
Je suis fière de t'annoncer le groupe que tu vas rejoindre, à partir de maintenant, tu sera :

Spoiler:

Il manque encore un bout du règlement, et ce sera parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD Empty
MessageSujet: Re: Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD EmptyLun 13 Mai - 16:50

Hey ! Salut miss Roxane ! Mouhaha, t'as l'air assez déjantée toi. Si c'est le cas alors tu es tout a fait à ta place sur ce forum de fous furieux qui mangent les petits n'enfants.
Enfin, tout ça pour dire welcome quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD Empty
MessageSujet: Re: Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD EmptyLun 13 Mai - 18:09

Bienvenue .w.
Je constate que mon premier message n'a pas été enregistré //se pend//
C'est une très belle présentation :3
Soit je te souhaite de passer de t'amuser sur ce forum ! =D
Ouais les Potatoes ! Liberté ,Emincer et Friturer ! *ok je sors x)*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Asleïon

Lizzy Asleïon
Féminin
Messages : 89
Mes Points : 118
Date de naissance : 19/11/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 25
Localisation : En planque
Travail : Joujou de mafieux
Humeur : Changeante

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD Empty
MessageSujet: Re: Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD EmptyMer 15 Mai - 14:40

Bon, tout ça m'a l'air très bien le code est validé.
Donc, je te met ta couleur et je te valide pour de bon !
Te voilà prête à RP et à flooder peut-être !
Voilà voilà, et on lock. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD Empty
MessageSujet: Re: Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. Karnolla, où comment bâcler une historie sous la flemme :DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: L'ADMINISTRATION :: Viens dire bonjour ! :: Présentations validées-