Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Tobias S. Gage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Tobias S. Gage Empty
MessageSujet: Tobias S. Gage Tobias S. Gage EmptySam 12 Jan - 21:13





Tobias S. Gage


feat. Célébrité


Identité


Date de naissance:15/10/1994
Sexe: Homme
Caractère : Tobias peut paraitre spécial d'un point de vue extérieur.Il faut dire que son caractère est un mélange de deux extrémité étonnante : un jeune fils de famille riche mélangé a un adolescent rock et gamin.Cette phrase le décrit entièrement : il est joueur et très vif mais c'est rester impassible lorsqu'il le faut et revêtir un masque de froideur dès qu'il le veut.Dragué une fille l'amuse mais il le fait avec calme et ,en tout cas il essaye, avec classe.
Malgré tout,il est excessivement maladroit.Il a deux main droite car Tobias est gaucher.Ca maladresse le gène énormément et il se peut qu'il refuse de faire certaine chose par peur de tout gâcher a cause d'un faux mouvement.
Tobias est aussi musicien : depuis ses 14 ans il joue de la guitare basse et a enchainé avec des instruments tel que le piano ou le violoncelle mais la basse reste son amour de toujours.
Physique: Tobias est assez grand,environ un mètre quatre-vingts huit et il grandit encore un peu malgré la fin de son adolescence.Ses yeux sont gris nuage mais deviennent légèrement bleuté par beau temps et son un tout petit peu en amande.Il a de long cil qui l'on fait souvent confondre avec une fille lorsqu'il était bébé . Ses cheveux noirs encre sont mis-long et il les attache souvent en catogan.Une mèche de cheveux teinté en bleu tombe souvent sur sa tempe gauche.Il a aussi un piercing a l'oreille droite,un industrial en argent gravé de son second prénom (a vous de trouver lequel haha). Sa peau est halé par le soleil de sa ville natal et il a de nombreux grain de beauté partout sur le corps sauf sur le visage.
Il est d'une carrure assez fine malgré qu'il soit musclé: ce n'est pas le canon de beauté avec les tablettes de chocolats.Il faut dire qu'il se fiche de son apparence sauf lorsque son père exige de le voir dans son bureau.Le brun a une cicatrice qui traverse tout son bras droit et s'enroule sur son poignet.

Histoire


On aurait pu décrire la vie de Tobias facilement : il avait tout eu .Ses parents ,étant riches, lui donnait tout ce qu'il voulait. Des jouets,des beaux vêtements,de l'amour ,sa mère étant très affective.
Oui,Tobias avait tout eu.Sauf un Père.

Ho,si,il avait bien un père aimant lors des dîner ou il devait jouer le bon fils héritier de la multinational Gage.Il avait aussi eu un 'papa' tendre devant ses grand-parents et sa mère.Mais il avait aussi eu un géniteur violant,alcoolique et ,surtout, en colère.

Les cinq premières années de sa vie se passèrent a merveille dans l'insouciance et la tendresse caractérisant l'enfance.Et tout bascula se soir là. Tobias ne connaissait alors que le 'papa' tendre. Il découvrit le géniteur.

La porte de la voiture venait de claqué violemment réveillant le petit garçon en sursaut. Celui-ci se leva et alla voir son père ; heureux de le revoir après un long voyage en amèrique. L'homme le regarda froidement de ses yeux aciers qu'il lui avait légué.Il s'approcha de l'enfant et un sourire inquiétant se dessina sur ses lèvres. 'Papa,tu me fais peur.'
'Il n'y a pas de papa...'
Tobias écarquilla les yeux et se prit le premier coup.Une simple baffe.Un peu forte,certes ,mais une simple baffe.Le second coup fut du pied.
L'enfant était fragile et s'effondra.
Lorsqu'il s'éveilla le lendemain,il était dans son lit.Il descendit prendre son petit-déjeuner et vit son père arriver dans la salle à manger.Celui-ci ne lui dit rien.Il posa juste un doigt sur ses lèvres. Tobias comprit. Rien ne passa ses lèvres.Sinon se serait la fin de tout.


La seconde fois,il avait dix ans.
Son carnet avait été mauvais en mathématique. Chose impensable pour lui qui serait un futur dirigeant.Sa mère avait seulement soupiré et était partie au travail. Son père était en congé.La première fois lui semblait être un mauvais souvenir. Alors il ne se méfia pas lorsque son père demanda de s'approcher. Le même sourire se dessina sur ses lèvres sèches.

'Ce sourire m'inquiète un peu, père...'
'Il n'y a pas de père.'

Ce fut un poing qui s'abattit en premier,suivit de coups de pied et d'un autre dans le ventre.Le garçon vomit et s'effondra.Comme toujours,il se réveilla dans son lit.Mais les traces sur son torse d'enfant étaient encore visible.Il n'avait pas rêvé ...Et cette fois,c'était sûr.
Deux jours plus tard, son frère naquit.

La troisième fois,il avait quatorze ans. Cette âge ou on se croit devenir adulte,cette âge ou on se permet beaucoup alors qu'il ne faut pas.Il avait simplement dit un mot de trop,un mot trop fort,trop sarcastique,trop dérangeant. Surtout en plein repas distingué.Sa mère l'envoya dans sa chambre. Son père lui dit qu'il viendrait lui parler plus tard.Tobias se sentait fort,il se disait n'avoir plus peur.Mais ,lorsque vers une ou deux heures du matin son père apparu et que le sourire fou s'étala sur son visage dur,la peur refit surface,insidieuse et pétrifiante.
Mais il fut intelligent,il ne dit rien cette fois-là.Il priait pour que l'homme se calme.
Mais l'homme ne se calma pas.
Il le secoua brutalement lui chuchotant,pour ne pas réveiller le personnel, ce qu'il pensait réellement : 'Tu n'es qu'un monstre,par ta faute j'ai du épouser ta sal*pe de mère,une poufi*sse comme on en fait plus et c'est ta faute!T'es pas foutue de faire une addition sans te tromper,t'es qu'un c*n,t'es pas mon fils c'est pas possible...T'es pas mon fils,ça nan.T'es pas mon fils,t'es pas mon fils.'

A chaque fois que le mot 'fils' résonnait dans l'air,un coup l'atteignait.Le gamin essayait de résister. Son père essoufflé se redressa et le leva.Un éclair mauvais parcouru ses yeux et il lui donna un coup de genou violent dans les parties génitales. L'adolescent écarquilla les yeux et s'effondra. Comme bien d'autre fois,il se réveilla dans son lit.Mais sa décision était prise. Ses yeux brume se transformèrent en acier l'espace de quelques secondes.

Il entra au lycée cette même année.Et sauta sa seconde.Il entra en S et redoubla sa première,changea d'orientation et entra en L a la grande haine de son père mais Tobias prit les coups sans rien dire,ce fut la première fois qu'il se recoucha seul.

Il eu son bac facilement,la mention bien fit rager son père : Tobias aurait très bien pu avoir la mention très bien mais il n'avait rien fait pour. Et Tobias annonça a ses parents son rêve de devenir professeur de français. Son père hurla de rage mais Tobias savait très bien que son petit frère saurait prendre sa place.Son Père l'aimait réellement.Et son frère pourrait toujours l'appeler en cas de problème.

Il finit par arracher la permission de s'inscrire dans son école après huit jours de nuit violentes et huit fois plus de force dans chaque coup et après un coup au couteau particulièrement violent dans le bras...Sa mère s'étonna de voir que son fils était assez maladroit pour presque se couper tout le bras avec un bout de verre.Sa mère était naïve. A condition de devenir le meilleur professeur de sa génération. La seule chose qu'il répondit a son père fut ' Je n'ai pas besoin d'un homme tel que toi pour m'ordonner ce que j'ai toujours eu envie de faire...J'ai les c*uilles de me battre,moi...' .
Tobias n'était pas fou,il lui dit sur le quai de la gare,histoire de ne pas mourir dans la nuit.
Tobias embrassa sa mère sur le front et lui fit comprendre qu'au moindre problèmes elle devrait l'apeller.
Le brun s'agenouilla devant son petit frère. Il serait grand lui aussi. Tobias ébouriffa les cheveux du petit Gabriel et le colla contre son torse. 'Méfie toi de lui.'
Gabriel hocha la tête et lui murmurra 'J'ai vu...'

Tobias le serra encore plus dans ses bras et se jetta dans le train.Il quittait enfin cette vie là.

Questionnaire de répartition


1. Ton moment préféré de la journée, c'est :

a. De bon matin, quand tu te réveilles en pleine forme avec les petits oiseaux qui gazouillent à ta fenêtre.

b. En début de soirée, quand le ciel commence à se faire sombre, c'est un moment idéal pour régler ses problèmes...

c. Quand matinée et nuit se confonde, c'est là que la fête est plus folle !

2. Quand tu es à l'école tu es plutôt du genre :

a. Distrait : l'école, qu'est-ce que ça apporte ? De toute façon maintenant tu peux avoir bac +25 et être à la rue !

b. Attentif : l'école, les études, c'est important pour devenir "quelqu'un" et surtout gagner des sous. (merci 'papa')

c. Perturbateur : les profs sont des enquiquineurs de première, alors si en s'amusant un peu pendant les cours on peut se faire renvoyer deux-trois jours, ça fait toujours des vacances de gagnées !

3. Tes derniers petits amis, c'était plutôt :

a. Le grand amour ! Après "happy ending" ou pas, ça varie.

b. Un coup d'un soir rencontré en boîte. C'était quoi son nom déjà ?

c. De toute façon les histoires d'amour finissent mal alors...

d. C'était THE personne populaire, belle, riche et bien habillée...

4. Tu vois quelqu'un se faire agresser dans le métro pour son sac, que fais tu ? :

a. Tu passes ton chemin, ça ne te concerne pas.

b. Le métro ? C'est trop sale et mal famé, tu n'y mettrai pas un pied !

c. Tu te caches dans un coin pour appeler à l'aide.

d. Sans penser aux risques, tu te jettes sur l'agresseur pour laisser le temps à la victime de fuir.

e. Tu profites de la confusion de la scène pour voler toi même le sac.

5. Le plus souvent, quand tu rêves, tu te vois :

a. Baignant dans l'argent, au sens strict du terme !

b. Au sommet du monde, assis(e) sur un trône avec tout un tas de serviteurs à tes pieds qui te vénèrent et exécutent tes quatre volontés.

c. Volant dans les airs, tu serais libre comme les oiseaux...

6. Ta plus grande qualité :

a. Tu n'as aucune morale débile pour te freiner.

b.Tu es charismatique est respectée; quand tu parles tout le monde est pendu à tes lèvres.

c. Tu es gentil(le), sympa et tout le monde t'aime bien.

d. Tu es désirable, qui ne connait pas ton sex-appeal légendaire ?

e. Tu es un vrai bout-en-train reconnu et sans aucune limite...

7. Ce qui te déplait dans ta vie :

a. Tu en a assez qu'on te prenne pour une bonne poire, faut pas abuser à la fin !

b. A force de jouer, tu t'es semé(e) à un tournant, et tu n'as de cesse que de retrouver qui tu es vraiment...

c. Il y a du monde autours de toi, mais tu es seul(e) au sommet. Cela te pèse, parfois...

d. Malgré tout tes efforts, tes méfaits te rattrapent. Au fond de toi, tu oscilles entre la folie douce et la dépression.

e. Des fois, tu te demandes pourquoi ça te plait tant de faire souffrir les autres, et de voir leurs cœurs saigner. Quelque part, tu sais bien que si tu ne supportes pas le bonheur des autres, c'est que tu es toi même malheureux...

Soi réel



Code du règlement: Bon par Blimy :D
Pseudonyme: Aha (vous devez trouver,c'est pas dur >.<)
Comment avez-vous connu ce forum: Aha,je dirais plus tard.
Autre chose ?: Si vous trouvez pas qui je suis vous ètes nulles...



NEW GENERATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Tobias S. Gage le Dim 13 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Tobias S. Gage Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Gage Tobias S. Gage EmptySam 12 Jan - 23:45

Bienvenue !
*Se transforme en Sherlock Holmes *
Je pense que tu es ......
Glaçons Onii-chan !
Oui c'est élémentaire mon cher Watson !
D'après ton écriture ,et ta nette préférence pour les mangas qui se sent dans ta description ,et surtout le nom de ton petit frère étant Gabriel ,ayant lui même venant d'une famille riche a se que je me souviens ,simplement le nom de famille ne convients pas ...Hum...Tant pis je reste sur ma première piste ! Et puis ton histoire ...Sa sent a plein nez le Glaçon ! *:sisi: <- comment sa le sisi smiley ne marche pas ?! Il faut que je le remette o.O*

Bien ,je vais peut être mettre ma loupe de côté et dire ton groupe ? x']
Alors ,je t'annonce que tu es .....
Spoiler:
Tadaaaan !
Par contre il te manque une partie du code :3
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Black

Altaïr Black
Féminin
Messages : 5
Mes Points : 7
Date de naissance : 05/03/1997
Date d'inscription : 29/12/2012
Age réel : 27
Localisation : Je me plait à vous laisser dans l'ignorance.
Travail : Je m'emplois à te pourrir la vie ! ♥
Humeur : En perpétuel changement ~

P'tit Nouveau


Tobias S. Gage Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Gage Tobias S. Gage EmptyDim 13 Jan - 9:26

Rooooooh! ~ Iceberg-man!
Welcoom mon ami! ~
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Tobias S. Gage Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Gage Tobias S. Gage EmptyDim 13 Jan - 10:59

C'était pas compliqué a trouver,j'avoue!
Donc oui,c'est Shinda' voir Gab'.
Seconde partie du code pas trouvé mais je crois la connaitre,hein!
Merci a tout le monde mais...eu...y a aucune définition des groupes du coup je vois pas trop dans quoi je suis classé ,là u.U'

Seth Mortenson a écrit:
Bienvenue !
Et puis ton histoire ...Sa sent a plein nez le Glaçon !

Comment ça mon histoire sent le Glaçon???Hein???
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Tobias S. Gage Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Gage Tobias S. Gage EmptyDim 13 Jan - 11:34

Bah sa sent le Glaçon :3 Tu devrais aérer x'3 (<= Blague de merde level 99999)
Le code est bon :3
Et pis si il y a une description des groupes tu va dans Avant tout => Règlement => Présentation des groupes .
Je croyais que t'avais des meilleurs yeux que sa Onii-chan . x']
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Tobias S. Gage Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Gage Tobias S. Gage EmptyDim 13 Jan - 11:44

Y a rien de marquer dans présentation des groupes pour moi. (J'ai vérifié huit fois <>.<> et j'ai des lunettes,baka!)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Tobias S. Gage Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Gage Tobias S. Gage EmptyDim 13 Jan - 12:07

C'est bizarre moi j'ai tout ,bon en attendant voila la description :
Extrêmement riches et sophistiqués jusqu'aux orteils, ils évoluent dans la haute société
et sont tels des requins dans le grand milieu. Ils habitent les beaux quartiers dans des
maisons dont les fenêtres donne sur la Tour Eiffel, ils mangent du fois gras et du caviar
tout au long de l'année. Jeunes PDG ou digne héritiers voici les So Weathly !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Tobias S. Gage Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Gage Tobias S. Gage EmptyDim 13 Jan - 12:15

Yumi m'a tout envoyer...
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy

Emilie Roy
Féminin
Messages : 50
Mes Points : 81
Date de naissance : 18/03/1998
Date d'inscription : 08/09/2012
Age réel : 26
Localisation : Dans les nuages ♥
Travail : Avec son papounet, pour le moment ♥
Humeur : Fatiguée ._.

Fondatrice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Tobias S. Gage Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Gage Tobias S. Gage EmptyDim 13 Jan - 12:49

Welcoooom :3
Oh oh il y a un petit soucis avec le questionnaire :sisi: :/
J'ai tout refais, et normalement tu es ::

Spoiler:

Pour l'instant je vais te changer de groupe mais j'attend toujours l'avis de Seth :3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson

Seth Mortenson
Féminin
Messages : 102
Mes Points : 130
Date de naissance : 30/04/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age réel : 26
Localisation : Dans ton ... :3

Admin


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Tobias S. Gage Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Gage Tobias S. Gage EmptyDim 13 Jan - 13:08

Je me suis trompé ,gomene . ;_;
*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Tobias S. Gage

Tobias S. Gage
Masculin
Messages : 89
Mes Points : 115
Date de naissance : 15/10/1994
Date d'inscription : 12/01/2013
Age réel : 29
Localisation : Loin de toi.
Travail : Etudiant en professorat ,bassiste
Humeur : Stressante

Actif


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Tobias S. Gage Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Gage Tobias S. Gage EmptyDim 13 Jan - 13:17

Y a un e de trop a Gomen >.> (le chieur que je suis est de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tobias S. Gage Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Gage Tobias S. Gage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tobias S. Gage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Musicalement enivrant (Tobias S. Gage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: L'ADMINISTRATION :: Viens dire bonjour ! :: Présentations validées-