Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Derrière ce beau sourire se cache un lourd passé *Emilie Roy*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emilie Roy

Emilie Roy
Féminin
Messages : 50
Mes Points : 81
Date de naissance : 18/03/1998
Date d'inscription : 08/09/2012
Age réel : 26
Localisation : Dans les nuages ♥
Travail : Avec son papounet, pour le moment ♥
Humeur : Fatiguée ._.

Fondatrice


Moi et tout mes secrets !
Une rapide présentation ?:

Derrière ce beau sourire se cache un lourd passé *Emilie Roy*  Empty
MessageSujet: Derrière ce beau sourire se cache un lourd passé *Emilie Roy* Derrière ce beau sourire se cache un lourd passé *Emilie Roy*  EmptyMer 9 Jan - 20:08





Emilie Roy


feat. Célébrité


Identité


Date de naissance: 20/03/1992 (22ans)
Sexe: Femme
Caractère : Après avoir été brisé maintes et maintes fois, Emilie est devenue froide avec les inconnus. Mais elle sais s'amuser avec ses amis et est débordante d'énergie! La liberté est le principale trait de sa personnalité, les règles? Elle n'aime pas ça.
Physique: Ses longs cheveux couleur Ébène ondules légèrement au dessus de son visage ovale. Ses grands yeux verts sont souvent caché par sa longue frange qu'elle se refuse à couper. Son corps, souple et élancé à souvent fait tourner des têtes. Bref, son physique à fait beaucoup d'envieuses.

Histoire


Samedi 20 Mars 1992, 3h03

Elle était allongée dans sont lit, elle n'arrivait pas à dormir. Depuis quelques temps elle avait le sommeil léger et avait beaucoup de mal à trouver le sommeil. Après avoir tenté mille et une position toute plus inconfortable les unes que les autres, elle décida de se lever. Elle enfila ses chaussons et sa robe de nuit et traversât la petite pièce elle s’arrêtât devant la porte. Elle était si petite qu'elle eut du mal à la passé. Enfaîte cela faisait maintenant huit mois et trois semaines qu'elle n'arrivais plus à la passer cette porte. Elle se dirigea vers la cuisine et se servit un verre d'eau, tira doucement une chaise de façon à ne pas réveiller sont mari qui était dans la pièce juste à côté. Une lueur d'amusement se lisait facilement sur son visage, son cher et tendre ronflait bruyamment, cela la faisait beaucoup rire. Elle se moquait souvent de lui, gentillement, et ça l'agaçait beaucoup lui mais il était si difficile pour lui de rester fâché avec elle, alors il lui pardonnait.

     Elle se leva et rinça sont verre rapidement, le rangea et se retourna. Elle caressa sont gros ventre d'un geste emplit de douceur et d'amour. L'amour d'une mère qui attendait ce moment depuis bien longtemps. Elle observa sa maison, elle était plutôt simple voir même très modeste. Il y avait une chambre petite à couché, un salon peu décoré, une simple cuisine et une salle de bain. Mais c'étais pour elle l'endroit parfait pour élever son enfant. Elle était si impatiente! Elle voulais tellement savoir ce que cela faisait de devenir maman de pouvoir enfin tenir un si petit être dans ses bras! Si c'était un garçons, elle l’appellerait André et si c'était une fille elle l'appellerait Emilie .

Elle sourit et marcha en direction de sa chambre pour tenter de se rendormir. Elle s’arrêtât au milieu du chemin. A cette instant précis, un mélange de sentiments s'emparais d'elle, de la peur de la joie et même de la tristesse. Elle venais de perdre les eaux.

Samedi 20 mars 1992, 4h00

    Elle étais allongée sur un brancard , on la conduisait en salle d' accouchement, elle hurlais à chaque nouvelle contractions. Elle ne s'attendais pas a une douleurs aussi fulgurante! Son mari était affolé et ne savais pas quoi faire, il courrais dans tout les sens en tentant de se souvenir des cours de préparation à la naissance qu'il avaient prit. Il inspira et expira tellement de fois qu'il en eut le tournis et décida enfin de s'adresser à sa femme:
- Elisa, ma chérie tout va bien se passer, ne t'inquiète pas je serais toujours là pour toi ma douce !


    Il lui parla tout le long du chemin sans obtenir de réponses. Lorsqu'il arrivèrent à destination, les brancardier installèrent correctement la future maman et partirent chercher les sages femmes. Elle eut une nouvelle contraction et hurla de douleur. Ce cri déchira le coeurs de son mari, il ouvrit la bouche pour parler mais elle le devança :

-Eric, vas-tu finir par comprendre que ta foutue voix de canard m’exaspère et m'empêche de me concentrer ?! FERME LA !!
    Il eut beaucoup de mal à la refermer sa bouche mais finis par obtempéré . Les sages femme finirent par arriver et commencèrent leurs travail.

Samedi 20 mars 1992, 9h15

Le bébé finit par sortir, une des sage femme le présenta à sa maman:

-Félicitation madame Timberg c'est une petite fille !
   Lorsqu'elle prie Emilie dans ses bras, elle oublia cette horrible douleur qu'elle avais ressentie durant l'accouchement. Elle serra sa fille dans ses bras aussi fort que ses force le lui permettait. Pourtant elle e se sentait pas bien, pas bien du tout, elle se sentait si faible que cela devint anormal. Elle appela une sage femme qui l'ausculta et s'écria :

- Oh mon dieux! Elle fait une hémorragie! Appeler un médecin, vite !!

    Son mari se précipita vers elle, il réussi à contrôler ses sentiment et la serra dans ces bras il lui chuchotait à l'oreille les mot doux dont elle avais besoin:

- Je t'aime ma douce, reste avec moi je t'en prie ce n'est pas le moment de nous faire ça! Je t'en supplie, pense à notre fille!

Le peu de force qu'il lui restait lui permis de chuchoter :

-Elle s'appelle Emilie...


Jeudi 13 avril 1999 ; 16h45

    En ce jour, Emilie avait 7 ans, c'était une petite fille épanouie qui profitait de sa vie. Elle ressemblait en tout point à sa défunte mère. Son père, qui venait la chercher à l'école tout les soir à 16h30, lui nattais ses longs les cheveux couleur Ébène.

    Cette petite fille n'a jamais su ce qui était arriver à sa mère et un jour, sur le chemin de la maison avec son père elle posa la question qui lui tortillais l'esprit depuis plusieurs jours:


- Papa, elle est où maman ?

    Son père ne répondit pas, il feignait de ne pas avoir entendu, alors Emilie répéta la question:


- Paaaapaaaa ! Tu m'entends pas ou quoi? Elle est où maman ?

    Il s’arrêta, s’accroupit et décida de répondre à sa fille, il ne savait comment aborder le sujet :

- Ma chérie, ta mère est partie loin, elle..Elle est mo..morte en te donnant la vie ma puce...

    Emilie n'avait pas compris mais ne voulais en demander plus à son papa qui avis l'air assez triste comme ça. Elle baissa simplement la tête et continua à avancer en compagnie de son frère. Après  avoir réfléchit longtemps au paroles de son papa elle finit par comprendre et pleura longtemps, seule dans sa chambre.

Mardi 14 Septembre 2001; 20h30

    Emilie retourna dans sa chambre avec ses copines elle s'était brossée les dents et mis en pyjamas. Elle monta l'échelle du lit superposé et glissa dans son lit. Une surveillante passa dans leur chambre pour souhaiter bonne nuit aux quatres petites filles qui était dans cette jolie chambre rose :

- Comment t'es tu retrouvée  dans cette orphelinat Emilie?

- C'est vrai, tu ne nous l'as jamais dit !
    Un voile de tristesse couvrit les yeux d' Emilie, elle répondit :

- Ma mère et morte en me donnant la vie et mon père est mort il y a 2 ans d'un cancer des poumons en phase terminale.

- Oh, désoler Emilie on ne savait pas...

-C'est pas grave ne t'en fait pas pour ça.

Mercredi 15 septembre 2001; 8h30

Une des surveillante vint les réveillées :

-Dépêchez-vous de vous préparer les filles, il y a un jeune couple qui est là, il voudrait une petite fille entre 8 et 9 ans!

Ce fut la joie dans le dortoir les petites filles riaient et sautaient partout! Elles s’habillèrent et se coiffèrent  avant de descendre pour voir le couple qui attendait devant le bureaux de la directrice.
Cette dernière demander aux filles de s'aligner pour pouvoir les présenter à l'homme et à la femme qui étaient en face d'elle.

    La jeune femme était si belle et si gracieuse et l'homme était si grand et courtois! Madame Eiriche, la directrice, les présentas une par une et lorsqu'elle s'arrêta sur Emilie la jeune femme, madame Roy, fût subjuguée par les grand yeux vert et les longs cheveux noir de la petite. Elle interrogea son mari du regard et il hocha  la tête :

- Nous avons fait notre choix madame Eiriche, pouvons nous nous entretenir dans votre bureau s'il vous plait ?
Après une longe demis heure d'attente ils finirent par tous sortir du bureau :

-Emilie Timberg ?

-Oui madame ?

-Vous vous appellerai désormais Emilie Roy! Bonne chance pour ta nouvelle vie ma puce !
Emilie serra fort la directrice dans ses bras et promis à ses amies de passer les voir.

-Bienvenue chez toi Emilie !

Dirent M et Mme Roy en même temps ils firent visité leurs énorme demeure à la petite fille. Cela va la changer de l'orphelinat !

  Elle passa donc une douce adolescence en compagnie de ses parents d'adoption mais gardais toujours sur elle une photo de ses parents biologique. Elle était brillante à l'école et souhaitais devenir vétérinaire elle travailla dur pour ça et quitta ses parent à l'âge de dix-huit ans pour aller faire ses études à Paris. Elle s'acheta un bel appartement avec l'aide de ses parents et partais souvent leur rendre visite.

Ainsi va la vie.




Questionnaire de répartition


1. Ton moment préféré de la journée, c'est :

a. De bon matin, quand tu te réveilles en pleine forme avec les petits oiseaux qui gazouillent à ta fenêtre.

2. Quand tu es/étais à l'école tu es/étais plutôt du genre :


b. Attentif : l'école, les études, c'est important pour devenir "quelqu'un" et surtout gagner des sous.


3. Tes derniers petits amis, c'était plutôt :

a. Le grand amour ! Après "happy ending" ou pas, ça varie.


4. Tu vois quelqu'un se faire agresser dans le métro pour son sac, que fais tu ? :

a. Tu passes ton chemin, ça ne te concerne pas.


5. Le plus souvent, quand tu rêves, tu te vois :


c. Volant dans les airs, tu serais libre comme les oiseaux...

6. Ta plus grande qualité :


b.Tu es charismatique est respectée; quand tu parles tout le monde est pendu à tes lèvres.


7. Ce qui te déplait dans ta vie :



c. Il y a du monde autours de toi, mais tu es seule au sommet. Cela te pèse, parfois...


Soi réel



Code du règlement: Validé par Moi :P
Pseudonyme: Emy / Chacha'
Comment avez-vous connu ce forum: Quel question u_u ! Je suis la fonda bande de nouille
Autre chose ?: Nop =DD



NEW GENERATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas

Derrière ce beau sourire se cache un lourd passé *Emilie Roy*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: L'ADMINISTRATION :: Viens dire bonjour ! :: Présentations validées-